Flood Whisky Pur Flood

*chuchote à Simon* je crois que c'est de l'ironie mais je veux pas être la débile de service

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je ne peux pas parler pour Nerys, mais c'était de l'ironie de ma part. Je ne sais pas combien de fois j'ai utilisé "Premièrement" dans un texte, surtout quand j'étais petite :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Premièrement, cette formulation donne l'impression de parler à cet émoji -> :point_up::nerd:

Secondement, le mot "second" s'utilise uniquement quand c'est le dernier élément. Et deuxième quand il y en a un troisième.

Troisièmement, mon secondement peut aussi donner l'impression de parler à cet émoji -> :point_up::nerd:
Dernière modification par Brian Helton le 26 janv. 2026, 20:09, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Nerys Wynnford a écrit : 26 janv. 2026, 19:15 Je viens partager ma magnifique expérience.

J'ai pris mon fameux texte qui m'a pris 1h30 a faire et qui est détecté a 40% ia.

Je l'ai mis dans une ia, et je lui ai demander de récrire mon texte pour qu'il soit mieux, plus fluide, etc.

J'ai pris ce texte réécrit par ia, je l'ai mis dans le même détecteur ia, il est détecté a 15% ia !

Je sais pas si je dois rire ou pleurer là... mon texte de 1h30 est plus ia qu'un texte ecrit par ia en 5 minutes...

Bonus : apparemment utiliser "Premièrement, deuxièmement, etc" c'est ia !

Juste changer ça, ça reduit de beaucoup la détection 😅
Non mais c'est bon, on t'a grillé Nerys :ninja:
Reducio
Image postée par le membre

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 26 janv. 2026, 20:08 Premièrement, cette formulation donne l'impression de parler à cet émoji -> :point_up::nerd:

Secondement, le mot "second" s'utilise uniquement quand c'est le dernier élément. Et deuxième quand il y en a un troisième.

Troisièmement, mon secondement peut aussi donner l'impression de parler à cet émoji -> :point_up::nerd:
Surtout à l'oral, c'est à peu près mon ressenti des gens qui utilisent "Premièrement"- Après en copie, il vaut mieux être lourd mais explicite que faire une formulation complexe et être incompréhensible

Le meme est incroyable Herbert :lol: Je me dois cependant de prendre La Défense de Nerys, puisque j'ai moi même fais les frais de leur fichus détecteur d'IA. On m'a accusé pour ma copie de partiel, et bon sang de bonsoir, j'ai cru devenir folle
"Mais vous êtes sure de ne pas utilisé d'IA?" Bah dis le si j'écris mal conn*** sale troll

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 26 janv. 2026, 20:08
Nerys Wynnford a écrit : 26 janv. 2026, 19:15 Je viens partager ma magnifique expérience.

J'ai pris mon fameux texte qui m'a pris 1h30 a faire et qui est détecté a 40% ia.

Je l'ai mis dans une ia, et je lui ai demander de récrire mon texte pour qu'il soit mieux, plus fluide, etc.

J'ai pris ce texte réécrit par ia, je l'ai mis dans le même détecteur ia, il est détecté a 15% ia !

Je sais pas si je dois rire ou pleurer là... mon texte de 1h30 est plus ia qu'un texte ecrit par ia en 5 minutes...

Bonus : apparemment utiliser "Premièrement, deuxièmement, etc" c'est ia !

Juste changer ça, ça reduit de beaucoup la détection 😅
Non mais c'est bon, on t'a grillé Nerys :ninja:
Reducio
Image postée par le membre
J'adore ! 😂

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Serait-ce une carrière en meme-ification qui se présente devant toi, Herbert ?

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Seulement lorsque je suis à jour dans mes RPs! ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Ce que j'aimerais être à jour dans mes RPs mais plus je réponds plus j'ai l'impression que la liste s'allonge au secours :hypno:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Et beh croyez-le ou pas, je suis à jour ! :grin:

Parce que j'ai pas lancé de RP depuis... Gyaaah oskour ! Faut que j'en relance... :sob:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy