La Galerie d'Avatars
Oui ça me vas ! Tu pourrais mettre ses yeux en verts s’il te plaît ?
Merci par avance
( tu a l’air super sympa )
Et TPI aussi Geneva
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Merci par avance
( tu a l’air super sympa )
Et TPI aussi Geneva
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
La Galerie d'Avatars
Alors, je ne suis vraiment pas très douée pour ça, mais j'ai quand même essayer (j'aime les défis) :
C'est horriblement moche, donc si quelqu'un d'autre veut le faire, qu'il le fasse.
' Choisis mon image en dernier secours...
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
C'est horriblement moche, donc si quelqu'un d'autre veut le faire, qu'il le fasse.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
La Galerie d'Avatars
Ce n’est pas moche du tout peut être un peu trop PETANT mais ce n’est pas moche ! Un peu flachie
La Galerie d'Avatars
Du coup, j'ai essayé de mon côté aussi, et j'ai donc fait ça :
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Magnifique Geneva !
J’aime beaucoup le tiens ( le tien aussi Kirsty )
Je le mets
Édit :
Salut !
@Herschel Sherringford ma trouvé un magnifique avatar ( je le changerais plus tard ) mais ses yeux sont marrons or, ceux de mon personnage dont verts
Si vous pouvez donc modifier la couleur des yeux, ce sera en vert
https://i.pinimg.com/564x/b4/b4/40/b4b4 ... aac86b.jpg
Merci
Iris
J’aime beaucoup le tiens ( le tien aussi Kirsty )
Je le mets
Édit :
Salut !
@Herschel Sherringford ma trouvé un magnifique avatar ( je le changerais plus tard ) mais ses yeux sont marrons or, ceux de mon personnage dont verts
Merci
Iris
La Galerie d'Avatars
Qu'est ce que tu en pense Iris ?Iris McColin a écrit : 9 juin 2019, 15:31 Salut !
Merci
Iris
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
La Galerie d'Avatars
Hello,
Du coup, je voudrais savoir si il était possible changer la couleur des yeux cet avatar?
Bleu pour le droit et vert forêt pour le gauche? Je suis un peu nul avec photoshop
Merci d'avance!
Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.
Du coup, je voudrais savoir si il était possible changer la couleur des yeux cet avatar?
Reducio

Bleu pour le droit et vert forêt pour le gauche? Je suis un peu nul avec photoshop
Merci d'avance!
Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.
La Galerie d'Avatars
Magnifique Lila ! J'adoreLila Rose a écrit : 9 juin 2019, 15:46Qu'est ce que tu en pense Iris ?Iris McColin a écrit : 9 juin 2019, 15:31 Salut !
Merci
Iris
![]()
Édit : je suis devenu un elfe libre
La Galerie d'Avatars
@Sihssy Linae J’ai fait ça :
Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
La Galerie d'Avatars
Ow! Merci beaucoup!Guenièvre Desneiges a écrit : @Sihssy Linae J’ai fait ça :
![]()