Flood Whisky Pur Flood

Je suis du coté d'Ari moi :lol:
Je commence tellement de RPs que je suis jamais à jour ! :ninja:
Mais j'aime bien, ça me laisse le choix de quel RP je veux répondre quand je démarre une session ! J'en ai aussi deux ou trois à commencer, ma liste est longue comme mon bras :ninja:

Sinon, hors sujet, mais félicitations à @Saona O'Sullivan pour ta nomination au poste de prof de DCFM ! :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Perso, j’accepte plus aucun RPs avant d’avoir fini tous ceux que j’ai en cours :wise: bon, il y a quelques exceptions… :disguise:

Encore une fois bravo, Sao ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Si on ne compte pas une réponse que je viens de recevoir pour un RP, je crois que j'étais à jour. Sauf peut-être dans des RP à plusieurs, mais j'ai l'excuse que quelqu'un d'autre peut poster avant moi aussi.

Bravo Miss O'Sullivan!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'dois en avoir une vingtaine de retard et je m'excuse par avance auprès de mes partenaires RP je suis un peu en galère et pour une fois je suis motivé sur les devoirs alors je fonce

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Perso, je débute la semaine en me disant "pas plus de 3 RPs en cours en même temps". Et je la termine avec "pas plus de 50". Je crois que c'est le problème de l'addiction de l'écriture :lol:

Merci ! :blush:

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Whisky Pur Flood
Je n’ai encore jamais rendu de devoir.. il faudra que je me lance un jour :wise: mais quand ? :ninja:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
ARF les devoirs. fut un temps où je pensais vraiment faire avancer mes années devoirs avec mes années rp: la blague de la décennie bientôt

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Nélya, je me dis exactement la même chose :disguise: mais bon c’est pt’etre pas réalisable tout compte fait :sweatingbullets:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Pour le moment j'suis dans les temps sur cet aspect j'm'étais mis la même difficulté histoire de pas trop me planter l'année dernière c'était juste juste

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Félicitations Miss!

Aaaah les devoirs... :whistling:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion