Flood Whisky Pur Flood

Ah oui, il te reste beaucoup de posts à finir dans ta fiche ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ahh oui c'est vrai ! D'ailleurs toi Logan j'ai vu que tu voulais t'inscrire pour l'année prochaine, il y a une raison ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 3 mai 2026, 12:34 Ahh oui c'est vrai ! D'ailleurs toi Logan j'ai vu que tu voulais t'inscrire pour l'année prochaine, il y a une raison ?
Je préfère attendre Septembre pour commencer mon année que de devoir écrire une année entière alors qu'elle est presque finie :)

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Une fiche "finie" ça veut seulement dire : copier/coller l’histoire de 220 mots ou plus de l’inscription dans le post histoire, avoir des posts potentiellement vides avec au moins les titres (rp, relation, badge), à la limite recenser le RP avec les 2 posts et ça suffit

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Oui sur le papier, mais c'est un outil qui finira de toute façon par être utile donc autant le faire directement. Normalement c'est aussi assez fun à faire

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Et puis, je préfère avoir une fiche toute jolie tout de suite, sans bâcler juste pour la chrono ! :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Il faudrait aussi la faire indexer Donnatella :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Le truc c'est que si tu veux t'inscrire en premier cette année t'as jusqu'à... quoi ? Août ? Après ça te laisse encore plein de temps !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 12:39 Il faudrait aussi la faire indexer Donnatella :lol:
Oui, oui, je sais

Ouii Summer, j’ai encore un peu de temps :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Une fiche n'est jamais finie... ou alors, le personnage est mort... quand je vois les fiches de certains, je me dis... mais ils y passent leurs nuits ? leur vie ? pu*** ** ******* (ne comptez pas, je mets des mots rares !!!!! avec photes d'aurtgograffff)
Je ne donnerai aucun nom mais certains ont des fiches...pfffff diaboliques, au sens voldemoriennes
En fait, c'est comme s'habiller, ça prend un temps fou, et faut le refaire chaque matin