Whisky Pur Flood
C'est sa première baston (n'en parlons pas, s'il vous plaît, que d'humiliation pour ce pauvre petit Al)
Et puis de toute façon, les coups bas, ça ne compte pas!
Et puis de toute façon, les coups bas, ça ne compte pas!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Euh bah oe, on va se battre ! Comment ça les NM sont fragiles et pas de vrais sorcierAlaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:06 Je veux!!!!
Édit: Si ton protégé aime bien se battre et EN PLUS est un NM, tu peux venir dans ma volière, il se bat pas mal, le mien (désolée Rosie)
Whisky Pur Flood
Les NM et les SM ils sont obligés de tricher pour gagner, pas vrai @Elam Thomais
Quand tu veux, je t'attends!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
J'ai gagné à la loyale. Utiliser un point faible de l'adversaire, c'est stratégique, pas tricher
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
*Pourquoi je veux me battre qu'avec des Serpentards moi ? Ils sont trop faibles ! *
Whisky Pur Flood
O combien j'aimerais que Paige soit née moldue et puisse lui mettre une raclée... Après, je peux quand même lui mettre une raclée.
J'aime le tease Dona
J'aime le tease Dona
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tu veux pas nous dire Dona ? J'ai pas grand chose de prévu pour les prochains temps avec Elam en vrai moi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ui mais cette fois c'est un drama intra-familial
Whisky Pur Flood
Et contre Eliott, tu comptes gagner ou perdre à nouveau ?Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:12 Les NM et les SM ils sont obligés de tricher pour gagner, pas vrai @Elam Thomais![]()
Whisky Pur Flood
Tu parle de sa mère qui trompe son père ?