5 juin 2021, 19:53
Bavardages Baveux
Mince !
*Reviens avec la cape d'invisibilité de Mr Locke*
Là, vous-pouvez pas me voir Mr Locke
Là, vous-pouvez pas me voir Mr Locke
5 juin 2021, 20:38
Bavardages Baveux
Il y a des avatars d'élèves que je trouve aussi très beaux et représentatifs, je suis toujours curieuse de voir leurs nouveautés
Mais Miss Taylor reste la plus belle, bien évidemment.
C'est fourbe ça Gianna
C'est fourbe ça Gianna
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
5 juin 2021, 20:39
Bavardages Baveux
On voit juste une bulle de parole, pas toi en effet!!!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
5 juin 2021, 20:43
Bavardages Baveux
GneuGianna Evans a écrit : 5 juin 2021, 19:53 Mince !![]()
Là, vous-pouvez pas me voir Mr Locke![]()
Je suis bien d’accord avec vous Miss Holmes, j’aime bien voir les nouveautés également ! D’autant plus que certains les dessinent eux-mêmes et ils ont un sacré talent !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
5 juin 2021, 20:44
Bavardages Baveux
Les avatars qui donnent au-delà du physique une idée de l'état d'esprit du personnage, à travers l'expression du visage, le regard... sont vraiment un atout pour se glisser dans la peau du personnage d'un côté et comprendre mieux celui de l'autre également
. Effectivement, il y en a beaucoup de très réussis !
5 juin 2021, 20:44
Bavardages Baveux
Je me prépare un avatar fait main depuis longtemps, mais je fais petit bout par petit bout.
5 juin 2021, 20:45
Bavardages Baveux
Si tu savais , j ai vu des expressions merveilleuses ! Surtout celle de Miss Loewy je les trouves excellente ! Ou ceux de Kelly fullbuster , vraiments des beaux avatars avec de belles expressions!Jacob Tramontane a écrit : 5 juin 2021, 20:44 Les avatars qui donnent au-delà du physique une idée de l'état d'esprit du personnage, à travers l'expression du visage, le regard... sont vraiment un atout pour se glisser dans la peau du personnage d'un côté et comprendre mieux celui de l'autre également. Effectivement, il y en a beaucoup de très réussis !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 juin 2021, 20:49
Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec Mr Tramontane, j'ai moi-même commencé à rédiger le physique et caractère d'Attie (bon, ce n'était pas non plus très compliqué) seulement après avoir trouvé cet avatar.
Les dessinateurs, je les admire tellement ! Je suis resté au stade bonshommes bâton et n'évoluerai sûrement jamais alors que j'adorerais savoir bien dessiner
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
Les dessinateurs, je les admire tellement ! Je suis resté au stade bonshommes bâton et n'évoluerai sûrement jamais alors que j'adorerais savoir bien dessiner
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
5 juin 2021, 20:52
Bavardages Baveux
Que veux-tu Lydia, j'ai lancé Alohomora sur la porte du bureau de Mr Locke, après j'ai pris sa cape d'invisibilité puis j'ai mit un O sur ma note avant de lancer Collaporta
Ni vu, ni connu
Oui, il y a des avatars vraiment très très jolis ! La boutique de vava à Serpentard fait des merveillles si vous saviez
Les personnes qui dessinent eux-mêmes sont justes super talentueux !
Les avatars que j'utilise pour Gia sont toujours souriant et dégage une bonne sorte de bonne humeur. Parce que ça, c'est ma Gia
Moi je le trouve trop mignon le vava d'Attie
Ni vu, ni connu
Oui, il y a des avatars vraiment très très jolis ! La boutique de vava à Serpentard fait des merveillles si vous saviez
Les avatars que j'utilise pour Gia sont toujours souriant et dégage une bonne sorte de bonne humeur. Parce que ça, c'est ma Gia
Moi je le trouve trop mignon le vava d'Attie
5 juin 2021, 20:53
Bavardages Baveux
Voui, Ludmilla est plutôt toujours joyeuse, elle aussi !!
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295