Flood Whisky Pur Flood

De mon côté j'en ai plusieurs en libre à 900 vues sinon je sais pas...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 20:59 De mon côté j'en ai plusieurs en libre à 900 vues sinon je sais pas...
J'ai très envie de créer un RP libre mais j'aime pas les RP libres, je trouvé que quand il y a trop de personnes, ça part en n'importe quoi :thinking: et je comprends pas comment ça marche :sweatingbullets:
Aidez moiiiii, je fais quoi ? :'(

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux créer un libre, mais avec un nombre de participants limité/maximum!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Créais en un et le dis à personne ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
j'adore votre vava ! Jake et Stella
Orion je vais faire un tour sur la partie relations de ta fiche du coup T-) je viens d'arriver dessus et c'est juste sublime les montages en effet

mon rp avec le + de vues (écrit avec un seul joueur) ça m'a l'être d'être celui-ci, 3800 machin truc, même si il est absolument pas terminé :lol: et que y a... 3 posts :rofl: Je pensais pas mdr

merci Seth !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 mai 2026, 21:01 Tu peux créer un libre, mais avec un nombre de participants limité/maximum!
Ah oui, c'est possible ?

Ahaha Thomas :lol: :thumbdown:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux créer un RP libre mais demander à ce qu'il n'y ai qu'une ou deux personnes qui te rejoignent ! Y'a plein de joueurs qui font comme ça, moi la première ^^

EDIT : Devancée héhé

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

Flood Whisky Pur Flood
Si tu as peur que ça parte en n'importe quoi, tu peux exiger que les gens passent te signaler en hibou qu'ils vont intervenir et que tu te gardes le droit de refuser s'il y a trop de monde ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux le créer en précisant que tu veux que une ou deux personnes. Une fois que t'as trouvé le nombre de personnes que tu voulais, t'as qu'à enlever le bandeau libre du rp et barrer la demande pour dire qu'elle n'est plus d'actualité.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
De même, Stella, c'était vraiment un super écrit, je le relis de temps à autre avec toujours le même intérêt :cute:

De vrais canons :meninblack: T'approches pas trop, quand même, Jake...

Je vois ce que tu veux dire, Logan ! La solution de Cassidy est plutôt pas mal, en revanche, pour le coup. Et toutes celles qui suivent aussi !

Merci Annaaa, ça fait trop plaisir :blush:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige