8 juin 2021, 16:33
Bavardages Baveux
C'est vrai... Et ce n'est pas la plus belle non plus comparé au français.
9 999 : neuntausendneunhundertneunundneunzig
EN français c'est quand même plus joli.
9 999 : neuntausendneunhundertneunundneunzig
EN français c'est quand même plus joli.
8 juin 2021, 16:34
Bavardages Baveux
Je suis d'accord le francais ca a quelque chose de ... distingué en quelque sorte
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
5ème année RP
8 juin 2021, 16:36
Bavardages Baveux
J'ai parfois l'impression que les espaces ont été oubliés, dans certains mots de la langue allemande...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 juin 2021, 16:36
Bavardages Baveux
Hello la compagnie!
Après nous quand on apprend à parler l'anglais, quand j'ai vu des vrais anglais, ils me disent qu'on parle comme en 1700, du style y a des expressions qui existent plus depuis longtemps
Sinon moi je viens d'Espagne mais là j'habite en france
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Après nous quand on apprend à parler l'anglais, quand j'ai vu des vrais anglais, ils me disent qu'on parle comme en 1700, du style y a des expressions qui existent plus depuis longtemps
Sinon moi je viens d'Espagne mais là j'habite en france
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
8 juin 2021, 16:37
Bavardages Baveux
Tu n'es pas seule...Ludmilla Diamond a écrit : 8 juin 2021, 16:36 J'ai parfois l'impression que les espaces ont été oubliés, dans certains mots de la langue allemande...![]()
8 juin 2021, 16:38
Bavardages Baveux
Ich denke auch
Je pense aussi
5ème année RP
Je pense aussi
5ème année RP
8 juin 2021, 16:39
Bavardages Baveux
Ah mais c’est le cas Aelle, pour moi vous etes des troubadours a rigoler avec un berret une baguette et un accordeons
Non vraiment le plus dur dans votre langue c’est la conjugation, ce n’est quasiment jamais la meme chose
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Non vraiment le plus dur dans votre langue c’est la conjugation, ce n’est quasiment jamais la meme chose
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2021, 16:40
Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 8 juin 2021, 16:39 Ah mais c’est le cas Aelle, pour moi vous etes des troubadours a rigoler avec un berret une baguette et un accordeons
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
8 juin 2021, 16:40
Bavardages Baveux
Alors... Carry, même les français ont du mal avec leurs propres conjugaisons, toutes les exeptions et les règles de grammaire, Y en a partout!
8 juin 2021, 16:42
Bavardages Baveux
Après une grande majorité des langues descendent du latin, donc je pense qu'on doit la noblesse de toutes ces langues à une langue aujourd'hui disparue
D'ailleurs, même en français, certains points de grammaires sont en voie de disparition (subjonctif passé, subjonctif imparfait, subjonctif plus-que-parfait, je vous aime
) et c'est cela qui complexifie les points de conjugaison, la séparation en trois groupe : -er ; -ir dont le participe présent se finit en -issant, et tous les autres (IR, OIR, RE + auxiliaire être et avoir + aller)... et donc certains ont un radical de l'indicatif présent, d'autre celui de l'imparfait, etc., etc... 
EDIT: et sans compter les 14 exceptions de l'accord du participe passé avec l'auxiliaire avoir
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
D'ailleurs, même en français, certains points de grammaires sont en voie de disparition (subjonctif passé, subjonctif imparfait, subjonctif plus-que-parfait, je vous aime
EDIT: et sans compter les 14 exceptions de l'accord du participe passé avec l'auxiliaire avoir
Dernière modification par Lancelot O'Lake le 8 juin 2021, 16:43, modifié 1 fois.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50