8 juin 2021, 18:20
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je peux aider en Russe si vous le souhaitez car je suis Russe ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
8 juin 2021, 18:22
 Flood  Bavardages Baveux
Miranda Meci a écrit : 8 juin 2021, 18:20 Moi je peux aider en Russe si vous le souhaitez car je suis Russe ;)
Moi, moi ! Alors, comment on dit ''Bonjour'' en russe ?

Merci d'avance

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
8 juin 2021, 18:24
 Flood  Bavardages Baveux
Mya Agreste a écrit : 8 juin 2021, 18:18
Nélya Marks a écrit : 8 juin 2021, 18:14 moi j'utilise Deepl :decayed:
Il marche bien?
Oh plutôt, mais pour corriger, j'ai tout plein de site après

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
8 juin 2021, 18:25
 Flood  Bavardages Baveux
Passe par hibou alors comme ceux qui veulent ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
8 juin 2021, 18:26
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour,
Je repasse par ici, ça fait plaisir de vous revoir :cute:

L’anglais j’adore et je suis plutôt motivée ! J’aimerais partir vivre là-bas quelques temps et je me débrouille plutôt bien pour mon âge je pense :thinking: . Je regarde des films en anglais et j’utilisais avant une application mais je cherche toujours d’autres méthodes pour améliorer mon anglais. Mon accent il est plus américain qu’anglais britannique mais bon :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
8 juin 2021, 18:49
 Flood  Bavardages Baveux
Vraiment, un probleme reccurant que j ai entendu en France c’est que vos professeurs sont obsedes par la prononciation alors que vous ne devriez pas. Le plus important c’est votre vocabulaire et votre syntaxe, gardez a l esprit que si on vous comprends et que vous nous comprenez , c’est super.

Comme je dis toujours je prefere de loin parler avec un indien avec un fort accent mais une grammaire presque parfaite qu’avec un europeen qui a un accent anglais parfait mais une grammaire et un vocabulaire douteux :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2021, 18:56
 Flood  Bavardages Baveux
Je m'incruste dans la conversation pour confirmer que, même si je n'ai pas eu de cours d'anglais depuis des années, les professeurs insistent en effet beaucoup sur l'accent...ce qui peut être handicapant, parce qu'à l'oral, un élève qui a un accent imparfait n'ose pas forcément prendre la parole, et du coup ne s'entraîne pas...

Mais oui je suis d'accord, pareil en France, je préfère être face à un "mauvais" accent mais une bonne maîtrise de la langue que le contraire... ^^

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
8 juin 2021, 19:04
 Flood  Bavardages Baveux
J'adore l'anglais ! J'ai eu de bon profs qui m'ont sûrement fait aimer cette matière ^^

Si mes vœux sont validés (demain 🤞🏻), j'aurais anglais en spécialité :biggrin:

Oui, je sais que ma prof de cette année nous fait apprendre beaucoup beaucoup de vocabulaire, mais en nous mettant à l'aise avec l'oral. Ce qui fait que j'ai un vocabulaire riche et un bon accent ^^ Je trouve que l'accent n'est pas le plus important, même si des mots se prononcent différemment.

Ce que je redoute l'année prochaine, c'est de lire plusieurs livres en anglais, j'ai peur de pas aimé la lecture et de rien comprendre :sweatingbullets:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
8 juin 2021, 19:05
 Flood  Bavardages Baveux
oh mais incrustez-vous , j'aime bien avoir le point de vu de tout le monde et de disucter des differences car je sais qu'il yen a qui sont degoutees de notre langue a cause de professeurs mediocre

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2021, 19:07
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je n'ai eu qu'un seul prof d'anglais génial en 6ème... Depuis, c'est la cata :lol: Je vous jure, cette année on fait RIEN! On apprend rien, que des trucs qu'on à déjà fait :cry2: Du coup bah, c'est pas interessant :skeptical:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche