Flood Whisky Pur Flood

Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 21:32 Les contrôle parental de 1h pour jouer à poudlard.fr c'est vraiment pas assez
Ouch oui c'est rude, le temps de lire une réponse RP et de réfléchir à une réponse et pfiout !

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 3 mai 2026, 21:34
Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 21:32 Les contrôle parental de 1h pour jouer à poudlard.fr c'est vraiment pas assez
Ouch oui c'est rude, le temps de lire une réponse RP et de réfléchir à une réponse et pfiout !
C'est pour ça que j'écris mes RP dans mes notes :lol:
Ou sue le papier !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 21:32 Ooooh, partage Thomas !

Et je suis dans le même cas que Will, j'arnaque mes parents avec le PC du lyvée :lol:
Qu'est-ce qui t'intéresse ? :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 21:34
Ou sue le papier !
Ça fait gagner un peu de temps :lol:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Tout Thomas. Tout. Je veux tout voir, partout ou je suis mentionné :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Habile méthode, personnellement je n'ai écrit des RP sur téléphone que dans les cas les plus pressants (c'est à dire pour les examens RP quand j'étais au fin fond de mes vacances d'été, à 23h30 juste avant la fin du délai :lol: )

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Ambre Walker a écrit : 3 mai 2026, 21:35
Ou sue le papier !
Ça fait gagner un peu de temps :lol:
Oui, un peu de temps :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ou sue le papier !
Je joue sur l'ancien PC de ma mère qui est censé ne plus marché mais bon, il tiens le coup.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 21:36 Tout Thomas. Tout. Je veux tout voir, partout ou je suis mentionné :lol:
Je note... Qu'est-ce que j'y gagne ? :)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Une heure c'est pas assez surtout que c'est une activité productive ! :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧