13 mars 2026, 18:08
Je jure solennellement...
... d'accrocher de glorieuses bannières aux couleurs de Gryffondor afin de mettre ma maison en avance.
Je jure solennellement que si j'entrai mystérieusement en possession d'un œuf de dragon...
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je jure solennellement que si j'entrai mystérieusement en possession d'un œuf de dragon...
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
13 mars 2026, 18:10
... j'irais brûler le Consilium avec le dragon, pour faire comme Miss Montmort 
Je jure solennellement que si j'étais prof à Poudlard...
Je jure solennellement que si j'étais prof à Poudlard...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
13 mars 2026, 18:21
... je n'accorderais jamais d'Optimal !
"Je jure solennellement que si je passais un jour un deal avec la mort en personne..."
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
"Je jure solennellement que si je passais un jour un deal avec la mort en personne..."
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
13 mars 2026, 18:26
...je profiterais d'un chocolat chaud, double supplément chantilly pour la narguer parce qu'elle peut pas en prendre
Je jure solennellement que le jour ou j'aurai mon propre portrait...
Je jure solennellement que le jour ou j'aurai mon propre portrait...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
13 mars 2026, 18:27
... je le contemplerai au moins quatre heures par jour.
Je jure solennellement que si je devenais joueur de Quidditch dans l'équipe d'une autre maison...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Je jure solennellement que si je devenais joueur de Quidditch dans l'équipe d'une autre maison...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
13 mars 2026, 18:28
.... je saboterai tous leurs balais pour donner l'avantage à ma maison
Je jure solennellement que si je pouvais voir l'avenir...
Je jure solennellement que si je pouvais voir l'avenir...
13 mars 2026, 18:34
... J'en profiterai pour malmener mes ennemis avec ce que je sais.
Je jure solennellement que si Poudlard brûle...
Je jure solennellement que si Poudlard brûle...
13 mars 2026, 19:35
... je perdrais une maison pour la vie entière.
Je jure solennellement que si j'avais que des optimales...
Je jure solennellement que si j'avais que des optimales...
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
13 mars 2026, 19:42
...je me serais ventée avant d'arrêter de bosser pour voir si c'est grâce au tallent
Je jure solennellement que le jour ou je me prendrais le sortilège Calvorio, je...
Je jure solennellement que le jour ou je me prendrais le sortilège Calvorio, je...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
13 mars 2026, 21:43
... demanderai à un connaisseur si je dois me laver le crâne avec du gel douche ou du shampooing.
Je jure solennellement quand je maitriserai parfaitement les sortilèges Impardonnables...
Je jure solennellement quand je maitriserai parfaitement les sortilèges Impardonnables...