Inscription
Connexion
11 juin 2020, 18:53
 29/04/2045  Les tribunes
Wendy, avais peur d'antamé une convention avec les personnes à côté d'elle. Quand soudain la fille d'à côté se tourna vers elle et dit

- A mon avis les Ailes d'airain vont gagner ce match. Ils mènent 80 à 10 pour l'instant mais je suis sure qu'ils vont encore creuser l'écart.

Elle se pencha vers la brune et chuchota :

- Leur attrapeur est vraiment bon...
- Au fait, moi c'est Aster. Je suis à Gryffondor en première année, comme toi non ?


-Oui tu as raison, je suis à Gryffondor et je m'appelle Wendy Perlinpinpin. C'est vrai que ça à l'air d'un très bon joueur, donc comme ça il gagne 80-10, il sont vraiment fort pour creuser un écart aussi grand. C'est la première fois que je vois un match de Quiddich à Poudlard.
@ AsterFowler

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
11 juin 2020, 19:39
 29/04/2045  Les tribunes
Et les actions se succédaient, rapides, incompréhensibles, mais fascinantes. La jeune fille suivait des yeux les petits points bleus et verts, les yeux grands écarquillés, un sourire aux lèvres. Même si elle ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait sur le terrain, elle aimait voir ces gens à balais prendre des risques et voler dans tous les sens. Cela lui donnait envie, à elle, de les imiter ; elle aurait voulu, à ce moment-là, être capable d'attraper un balai et de s'envoler, de sprinter, de chuter, de remonter, tout ça comme si elle était un oiseau. Elle aurait voulu qu'une autre petite fille la regarde avec admiration et se dise qu'elle aussi avait envie de faire comme elle. Mais elle était incapable de rester lus de trente secondes sur un balai sans tomber, alors... ce n'était pas demain la veille qu'elle réussirait à faire comme ces joueurs de Quidditch. Elle s'écrasait toujours par terre comme un abricot trop mûre.

Alors qu'elle contemplait ce spectacle, ébahie, comme si elle était à sa fenêtre dont elle avait ouvert le volet pour tomber sur le match, elle entendit un faible grommellement du côté de la grande Serdaigle. Elle détourna à regrets le regard du terrain, pour voir sa camarade se lever précipitamment et se sauver de l'autre côté, bousculant les autres élèves. Estomaquée par cette étrange réaction, Meg ne fit rien tout-de-suite ; elle avait l'impression qu'une fourchette la piquait pour la bloquer à sa place.

Eh ! Grande Serdaigle, reviens, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Elle se leva à son tour, s'excusant auprès des élèves qu'elle bousculait. Mais son regard, qui se perdait dans la foule, ne trouvait pas le visage de la brune. Où était-elle passée ? Elle devait s'être réfugiée quelque part, à un endroit que Meg ne trouverait jamais ; au vu de la foule, elle pouvait abandonner maintenant, elle l'avait perdue. Avec un soupir attristé, la jeune Hunter rebroussa chemin et se rassit sur sa chaise, à côté du siège laissé vide par le départ de la deuxième année. Tant pis.

Moi, c'était Meg sans apostrophe, murmura-t-elle pour elle-même.

@Elyna Oak fin du RP pour moi. <3
@Shado Arya pour le défi.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
11 juin 2020, 19:54
 29/04/2045  Les tribunes
Wendy, avais peur d'antamé une convention avec les personnes à côté d'elle. Quand soudain la fille d'à côté se tourna vers elle et dit :

- A mon avis les Ailes d'airain vont gagner ce match. Ils mènent 80 à 10 pour l'instant mais je suis sure qu'ils vont encore creuser l'écart.

Elle se pencha vers la brune et chuchota :

- Leur attrapeur est vraiment bon...
- Au fait, moi c'est Aster. Je suis à Gryffondor en première année, comme toi non ?


-Oui tu as raison, je suis à Gryffondor et je m'appelle Wendy Perlinpinpin. C'est vrai que ça à l'air d'un très bon joueur, donc comme ça il gagne 80-10, il sont vraiment fort pour creuser un écart aussi grand. C'est la première fois que je vois un match de Quiddich à Poudlard.
@ AsterFowler

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
12 juin 2020, 08:36
 29/04/2045  Les tribunes
Le silence s’était installé entre les deux filles. Élicia était tendu. Elle voyait le score des Ailes d’Airain augmenter au fur et à mesure, et les Serpents avaient du mal à les rattraper.
Dans tout les cas, que l’une des équipes gagnent ou pas, la rouquine savait que son équipe avait déjà remporté le match contre les Serdaigle et celui contre les Crochets d’Argent. Cela les avance pour la coupe de Quidditch, donc que ce soit les Serpentard et que ce soit les Serdaigle qui gagne, ça ne changerait rien pour les Hel’s.

Boucle d’Or se tourna vers Julie, un peu gênée, en cherchant un sujet de conversation.

Alors, qu’est-ce que tu penses de Poudlard ? Ça te plaît ?

Elle surveillait toujours le stade, et les Crocheers.


@Julie Jing

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
12 juin 2020, 12:32
 29/04/2045  Les tribunes
Et c'est donc Christopher Martin. Il se met en place lança un coup d'œil vers les anneaux. Tout le monde est suspendu à son geste. Et il lance de toute ses forces le souafle en direction des anneaux …

Le tir est arrêté par le goal des crochets d'argent, Kingson. Nell s'exclama et reprit confiance en eux.

« OUUUIIII !!!!!! La chance tourne enfin ! Continuer comme sa ! Lâcher pas! »

* Oh mais que se passe t il ? Pourquoi y a t il un changement? Non deux ! * Sparks et William sortent du terrain, elles viennent de prendre un méchant coup de cognard. C'est au tour Roswood et Chronos de montrer ce qu'elles savent faire.

« Martin s'arrête et... Sort sa baguette ? C'est autorisé ? »

Nell chercha automatiquement du regard l'attrapeur des Ailes d'airain et comprit qu'il préparer un sort de détection. Mince tout cela aller se compliquer pou les crochets. Nell croisa les doigts. * Pourvu qu'il ne l'attrape pas se viffet *.

Roswood se prend un cognard en pleine tête. Aie !! C'est une entrée fracassante. Nell fit la grimace mais reste attentive car cela n'empêche pas Roswood de prendre le souafle et de tenter un tir. Nell s'apprête à crier … mais le tir est arrêter par Fournier. * Mince ! * Et comme par hasard le pendant ce temps le viffet a été attraper par Christopher Martin, l'attrapeur des ailes d'airain. * Décidément ça s'annonce vraiment compliquer. Je crois que le seul moyen pour les crochets de gagner sera d'attraper le vif d'or! *



( … )

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
12 juin 2020, 15:15
 29/04/2045  Les tribunes
1

Rafael avait eu la chance de n’avoir que des patients stables ce jour là et il avait donc pu, par bonheur, se rendre sur le terrain de Quidditch pour assister au match opposant les Serpentard aux Serdaigle. L’infirmier ne soutenait pas plus une équipe que l’autre ayant toujours sa maison de Poudlard dans le cœur, il avait été sept ans au sein de la maison de Poufsouffle et avait joué au Quidditch au sein de cette équipe pendant six ans. Il supportait cette équipe depuis le début et ce n’était pas prêt de changer.

Pour ce match, il venait seulement pour le plaisir de voir les élèves jouer les uns contre les autres et lui rappeler des anciens souvenirs. Il s’était installé dans les tribunes avec les autres professeurs et s’apprêtait à se concentrer sur le match. Les joueurs firent leur entrée sur le terrain et allèrent se poser au milieu du terrain et au coup de sifflet de l’arbitre, ils s’envolèrent ensemble fonçant vers les différentes balles.

L’infirmier vit une équipe de cheerleaders sur le terrain s’organisant pour encourager les joueurs de l’équipe de Serpentard. Lorsqu’il était étudiant, il n’y avait pas d’équipe de cheerleaders et il sourit devant cette nouvelle forme d’encouragement. Cela permettait aux autres élèves de la maison de se sentir impliqué dans la vie de l’équipe. Il les regarda donc s’organiser et alors que les acrobaties allaient commencer, il vit une Serpentard tombée de la pyramide pour venir se cogner la tête au sol. Sans perdre une seconde, l’infirmier se leva et courut en direction de la blessée.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour se retrouver sur la terre ferme et il prit aussitôt la direction de la Serpentard. Il s’accroupit près d’elle et l’entendit rassurer ses coéquipières en leur ordonnant de ne pas s’occuper d’elle et de faire comme si tout allait bien. Rafael pointa sa baguette vers la jeune fille et lança un Lumos et vérifia la réactivité des pupilles de la jeune fille. Heureusement, elles étaient réactives et symétriques. Il éteint ensuite sa baguette et posa plusieurs questions à la jeune fille.

« — Comment vous sentez vous? Pouvez vous me dire où vous vous trouvez et la date du jour. Avez vous des nausées, des vomissements, des douleurs? »

Rafael avait posé ses questions un peu rapidement et fit une pause pour s’assurer que la jeune fille ait le temps de toutes les assimiler et de pouvoir y répondre.

@Alaska Cross

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
12 juin 2020, 16:17
 29/04/2045  Les tribunes
Post précédent
Post basé sur la résolution 12
Oui, c'est autorisé ! C'est le coup spécial de l'attrapeur, qui s'appelle « Le détecteur ». Mais interdiction d'en profiter pour attaquer ses adversaire, évidemment ! C'est déjà arrivé dans un match national : l'attrapeur a été immédiatement retiré de la feuille de match et on ne l'a plus jamais revu dans l'équipe après ça... En même temps, les règles sont les règles !

Eider pourrait le rattraper, j'en suis certaine, mais c'est Emilia qui vole récupérer le Souafle... et qui tire ! Celia se trouvait pile devant l'anneau visé et récupère facilement le Souafle. Dommage pour les Crochets d'Argent !
Ah, visiblement, le coup spécial a servi à Christopher : le Viffet de bronze a à peine eu le temps d'apparaître sur le terrain qu'il a été attrapé ! 80 à 10 pour les Ailes d'Airain, ça commence à sentir le roussi pour les verts...
D'autant plus qu'Emilia, juste après avoir tiré, reçoit en pleine poire le Cognard d'Irene. C'est peut-être ce dernier qui l'a également empêché d'entendre ce que criait Vanellia !

Sixième année RP
12 juin 2020, 21:14
 29/04/2045  Les tribunes
La relance du Serpentard réussi, ce qui dégouta un peu plus Eileen. C'était le jeu, bien sûr, mais perdre n'avait jamais été dans son vocabulaire, elle refusait catégoriquement de ne pas gagner. Elle ne savait pas qui avait l'avantage pour l'instant, mais elle le verrait bien à la fin du match dans tous les cas, alors pourquoi tenter de le voir ou l'entendre quelque part, si c'était peut-être voué à l'échec ?
Le silence s'installa de nouveau entre les deux filles, et Eileen ne savait toujours pas quoi dire. Elle se tassa un peu sur son siège, jusqu'à se relever brutalement lorsque Celia arrêta le tir des Verts.

- En vrai, elle est forte Celia comme gardienne !

Un sourire illuminait son visage tandis qu'elle s'était tournée vers Anna, écoutant tant bien que mal les commentaires de Norma, qui énonçait le nombre de points pour les deux équipes. Les Ailes d'Airain étaient devant, ce qui accentua le sourire d'Eileen.

@Anna Brown Je me suis arrêtée à la réso 12 :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
13 juin 2020, 11:43
 29/04/2045  Les tribunes
Aller assister à un match de Quidditch. Pour quoi faire ? Il me fallait une raison pour me lever de mon si confortable canapé. Alors pourquoi je bougerai de là ? Pour passer du temps avec mes amis. Est-ce que ça en valait la peine ? Après une brève réflexion qui me fit admettre que oui, je me levai et avançai un pied devant l'autre. Je ne voulais pas les faire attendre, mais ça n'empêchait pas ma démarche d'être aussi molle et lente que si j'étais en gelée.

Étant donné que c'était le premier match que je voyais, je ne savais pas à quoi m'attendre. Serdaigle contre Serpentard m'avait-on dit. Ce n'était même pas ma maison. J'aurais peut-être dû m'en vouloir de n'être jamais allé les encourager. Mais non.

Une fois arrivé au point de rendez vous, je fis l’effort de remonter les deux extrémités de mes lèvres. Mon sourire ne devait pas être très convaincant, mais qu'importe. Sans surprise, je vis que les deux El étaient déjà là. Avec un petit signe de la main, je les rejoins en me préparant au ton trop enjoué que je devais sortir.

- Salut ! Anna est pas encore arrivée.

Supère déduction Will. Si elle n'était pas avec eux ça signifiait qu'elle n'était pas arrivée. Toujours aussi brillant.

Revoir mes amis me fit du bien. Je ne pouvais pas dire qu'ils m'avaient manqué, on se croisait dans les couloirs ou la grande salle, mais rien que les savoir à mes côtés améliora quelque peu mon humeur maussade. J'avais bien fait de sortir de ma tanière.


@Anna Martin @Ella Davis @Elio Moon

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
13 juin 2020, 12:54
 29/04/2045  Les tribunes
« De même. J’en suis heureuse. »


Quelle pouvait être la meilleure façon de formuler ce ressenti?
Tu manques de profondeur dès qu'il s'agit de parler, ce qui est bien dommage.
Heureuse était le mot qui sonnait juste dans ton Esprit, il formait une une sorte de Rengaine douce qui berçait ton Lambeau. Peut-être qu'il était devin? Peut-être avait-il deviné une rencontre chaleureuse aujourd'hui. Ce ne sont là que suppositions, mais tu fais confiance à Lambeau; tu es presque persuadée qu'il le savait, lui.



Que répondre à cette belle phrase, bien construite, avec des Mots qui effacent Maux?
Tu avais peur de salir cette Beauté presque irréel dans les paroles de Swann.
Oui Swann, et non pas une simple Semblable qui t'aurait rapidement délaissée, parce que tu es imprévisible.
Mais pas avec tout le monde, semble-t-il, car Swann a jusque là su comment chasser tes Démons sans sourciller.
*Elle m'éclaire*
Tu veux la remercier.
Alors dans un léger tressaillement de tes deux lèvres encore gonflée par de récentes chutes, tu lui rends cette bienveillance.

"T'es une Lumière. Et t'as fait disparaître le Néant."

Et soudain, dans, un éclat d'admiration, tes yeux renaissent, enfin.


Je dois avouer, très chère @Swann Rym, que je ne suis pas très satisfaite de ce Pas, j'espère qu'il te plaira tout de même.

𐌔