INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonjour à toi Felicia ! :cheers:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Coucou Felicia et bienvenue à toi ! J'espère que tes premiers pas ici se passent bien !

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

Bienvenue par ici, Miss Miller. :)

Quel est votre programme du week-end ? Tant que ce n'est pas sortir du château en douce... :wise:

Bienvenue Félicia ! Tu t'intégres bien pour l'instant ? :happy:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

Bonjour,
Je me présente, je suis Aylé Miller.
Je suis toute nouvelle, je viens d'être admise à Gryffondor et j'en suis très contente. Pour l'instant je ne connais personne alors si c'est votre cas aussi je serais très enchantée de faire votre connaissance. Ma volière est toujours libre :wink3:

Et au fait, bonjour Félicia, j'ai vu qu'on avait le même nom de famille :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

Bienvenue ici Aylé !

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Bienvenue ici Aylé :)

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

Bienvenue, n'hésite pas à te présenter dans ce sujet et/ou à faire une demande de parrainage sauf si c'est déjà fait.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bienvenue parmi nous Aylé :) très original comme prénom :sparkles:
décidément Gloria, au taquet au taquet :lol: :mod:
effectivement, je ne sais pas si tu es une adepte de ce genre de site mais le système de parrainage est performant et rempli de gens bienveillants souhaitant aider les petits nouveaux comme toi :cute: car après tout, on a tous et toutes été un petit nouveau un jour :baby:
Belle découverte du site en tout cas ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

C'est un de mes points fort de marraine, je crois, Constance. Après, les liens pour aller plus rapidement, je les ai tous noté sur mon bloc noté.
Il n'empêche que tu as raison, je me souviens encore du jour où je suis passé par là et où je me sentais perdue.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50