Les défis de la direction
Défi du mois d'octobre
Objectif du défi : proposer un post RP pour les ateliers de Samain/Halloween. En effet, lundi 31 octobre 2050, la fin de journée sera dédiée à cette fête et des petits ateliers seront organisés par les élèves et le personnel de l'école de 16h à 17h30 avant une sortie aux lanternes à Pré-au-Lard et le traditionnel banquet dans la grande salle.
Conditions :
- Les joueurs du duo peuvent être issus d'une même maison ou de maisons différentes.
- Les joueurs doivent annoncer à l'inscription un thème parmi les suivants : atelier costume (4 places) ou atelier cuisine (4 places).
- Les joueurs doivent préciser l'aliment/plat cuisiné ou le déguisement proposé (exemple confection de tombes hurlantes pour le dessert)
- Les joueurs doivent envoyer par hibou à Sarah Priddy leur proposition avant le 26 octobre.
- Le RP peut impliquer précisément un ou plusieurs personnages avec l'accord des joueurs : camarades, adultes du château. Un même personnage ne peut participer à l'organisation de plusieurs ateliers.
- Le post RP doit faire entre 220 et 300 mots maximum et présenter le contexte : description de l'espace dédié (une partie d'une salle de classe pour les déguisements ou une des tables dans la cuisine), explication des possibilités, description du matériel, des personnes présentes, etc... Il servira de base pour les RP collectifs.
- Le contenu du post RP doit rester secret (en dehors des joueurs ayant donné leur accord et dont les PJ participent inRP). Il sera posté par Sarah Priddy dans des sujets dédiés le jour J, le 31 octobre.
- Il y a huit places disponibles pour huit duos, toutes maisons confondues.
Gains si réussite : 4 points par joueur
Pertes si échec : 2 points par joueur
Faq : ce sont aux joueurs de venir se présenter en binôme après avoir trouver un partenaire de défi. Chaque maison valide ses représentants avec un minimum de 7 votes favorables.Liste des duos inscrits
Duo 1 (déguisements : animaux de compagnie) : Eileen O'Brien et Erin Fergusson
Duo 2 (déguisements : masques d'Halloween) : Ormen Raven et Stella Ruewen
Duo 3 (déguisements : momies et fantômes) : Elijah Cooper et Lukas Sharp
Duo 4 (déguisements : sorciers connus) : Gloria Shah et Agatha Sanders
Duo 5 (cuisine : sablés d'halloween) : Adeline Sgaeyl & Olivia Garedig
Duo 6 (cuisine : pumpkins balls) : Brynn Wathen et Auriel Ingham
Duo 7 (cuisine : feuilletés de momies) : Katherine Hunter et Eva Howard
Duo 8 (déguisements : couronnes d'Halloween) : Tamsin Gillies et Elena Links
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir ! Nous aimerions nous inscrire avec Olivia Garedig pour préparer un atelier cuisine, plus précisément des sablés d'halloween de différentes formes et avec du glaçage 
Nous avons les sept votes ! Merci d'avance et bonne soirée
Nous avons les sept votes ! Merci d'avance et bonne soirée
Bonsoir ! Je confirme ma volonté de m'inscrire avec Adeline Sgaeyl ci-dessus 
Merci d'avance
Merci d'avance
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Premier duo validé !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
Bonjour,
@Erin Fergusson et moi aimerions préparer des costumes pour animaux de compagnie. Voici nos validations.
Merci !
@Erin Fergusson et moi aimerions préparer des costumes pour animaux de compagnie. Voici nos validations.
Merci !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonsoir,
Je confirme ma participation avec ma chère amie @Eileen O'Brien
Je confirme ma participation avec ma chère amie @Eileen O'Brien
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonsoir,
Un duo de responsable de dortoir avec @Stella Ruewen et moi-même qui aimerions préparer un atelier de fabrications de masques. Voici nos validations
Merci beaucoup !
Un duo de responsable de dortoir avec @Stella Ruewen et moi-même qui aimerions préparer un atelier de fabrications de masques. Voici nos validations
Merci beaucoup !
Bonsoir,
Je confirme ma participation avec mon super collègue RDD
(allez @Ormen Raven, on va leur montrer qu'on est les meilleurs)
Merci,
Bonne soirée !
Je confirme ma participation avec mon super collègue RDD
Merci,
Bonne soirée !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour !
Si possible, nous aimerions nous inscrire avec @Auriel Ingham à un atelier cuisine !
L'idée serait de partir sur des variations sur base de citrouille avec des pumpkins balls.
Voici nos validations !
Si possible, nous aimerions nous inscrire avec @Auriel Ingham à un atelier cuisine !
L'idée serait de partir sur des variations sur base de citrouille avec des pumpkins balls.
Voici nos validations !
Bonjour, je souhaite m'inscrire avec @Brynn Wathen pour proposer un atelier cuisine et confectionner des minis citrouilles (à la citrouille
) pour faire le plein d'énergie. Voici les 7 votes de Poufsouffle.
Merci !
Auriel
Edit : trop rapide Brynn !
Merci !
Auriel
Edit : trop rapide Brynn !
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)