Demande de relations
Bonjour,
Je ne crois pas avoir vu de demande qui correspondait, alors je lance ma propre demande pour plusieurs deux de mes PNJs:
Je ne crois pas avoir vu de demande qui correspondait, alors je lance ma propre demande pour plusieurs deux de mes PNJs:
Prénom - Nom : Edward Nifadis (père de Nymeria, né en 2005)
Lien vers la fiche du personnage : Ma fiche perso (plus détaillée) et fiche PNJ
Tags (facultatif) : 2019, garçon, serdaigle, amitié passé, ami
Relation souhaitée : Un ancien meilleur ami ou camarade de promo(ou non pour être plus flexible). Edward est en 4ème année en 2019-2020 et j'aimerais qu'il se fasse un meilleur ami ou au moins un camarade que je pourrais mentionner dans un de mes RP. Cette amitié peut durer jusqu'à la fin de sa scolarité. Ce serait une amitié qui se serait ensuite perdu avec la distance et le temps.
Explications : Je ne cherche pas forcément à RP cette relation entre PNJ pour l'instant mais j'aimerais simplement mentionner un ami qu'Edward avait à l'époque à Poudlard. Si ça peut en intéresser certain, ça pourrait être plus intéressant de lier une amitié entre deux PNJ/PNJ-PJ plutôt que je crée encore une relation entre deux de mes PNJs. Donc si vous avez le père de votre PJ ou autre qui a un passé à trou comme le mien, je suis preneuse !
Prénom - Nom : William Nifadis
Tags (facultatif) : ex petite amie, Gryffondor (facultatif), promo 44, PJ ou PNJ
Relation souhaitée : une relation courte et frivole entre novembre 2049 et février 2050 (les mois peuvent bougés si nécessaires mais il faut que ce soit durant l'année 2049-2050)
Explications : William en 2049-2050 est un Gryffondor de 6 ème année très drôle, et assez insouciant à cette période au niveau de sa scolarité. A part le vol sur balais, il ne prend pas trop au sérieux ses cours. Je voudrais qu'il ait eu une relation courte dont la rupture l'aurait fait grandir. La rupture serait à l'intiative de votre PJ/PNJ (mais entre nous elle aurait raison, car William n'est pas le meilleur des petits amis à cette période, un peu trop immature).
Encore une fois je ne souhaite pas forcément RP cette relation, mais ce serait un moyen de remplir les trous du passé de mon PNJ et de pouvoir mettre un nom sur les mentions de son ex-copine.
Prénom - Nom : William Nifadis
Tags (facultatif) : petite amie , relation stable, ISMI (facultatif), 17, 18 ou 19 ans, PJ ou PNJ
Relation souhaitée : une relation amoureuse actuelle plus sérieuse. Une relation basée sur une amitié sincère. Ils ne se prennent pas trop la tête, ils sont ensemble car ils sont sur la même longueur d'onde. (si vous cherchez un amour passionnel et complexe ce ne sera pas avec William) - rencontre à la fin de l'année scolaire 2051 (mai, juin ?), fille de sixième ou septième année à ce moment là OU pendant le mois d'aout si étudiante à l'ISMI.
La relation peut être une relation un peu plus à distance si la rencontre s'est faite en juin et que la PJ/PNJ en question n'est pas l'ISMI en 2051-2052.
Je ne définis pas de date de rupture, c'est quelque chose qu'on pourra éventuellement fixé ou non par hibou en fonction de l'évolution de nos PJ/PNJ
Explications : William a pris en maturité et est devenu plus charmant. Ce n'est pas un dragueur de première ! C'est simplement qu'il est assez extraverti et drôle, donc si une de vos PNJ ou PJ pourrait correspondre, j'aimerais que William soit en couple. Il est en septième année en 2050-2051 et en aout 2051, il déménage à l'ISMI (en Irlande), là où il va poursuivre ses études en 2051-2052.
Pour cette relation, il sera possible de RP occasionnelement avec elle lorsque ma PJ ou ton/ta PJ est présent(e) dans des situations tels que William peut faire rencontrer sa petite amie à sa mère et donc Nymeria pourrait faire connaissance avec elle, etc...
Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout
Demande de relations
Yo yo yo, je fais une demande pour cet été (mais la relation durera sûrement dans le futur)
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, ma volière est ouverte, bisous bisous !Prénom - Nom : Clar Magkill
Tags : été 2051 - amitié - ados qui traînent - confidences
Relation souhaitée : amitié
Explications : en gros, certains étés, la famille de Clar fait chambre d'hôtes (ils vivent sur une île en Écoss, donc balades, baignades et autres au rdv). Votre famille viendrait pour une durée de temps à déterminer et Clar et votre personnage (PJ ou PNJ) créeraient une relation d'amitié et passerait le temps comme 2 ados l'été : à traîner.
L'idée serait de créer un ou plusieurs RPs retraçant ces moments de vie.
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Demande de relations
Bonsoir ! Voilà une petite demande de relation pour la famille
Tant qu'à faire, voilà mes deux demandes précédentes
Prénom - Nom : Alice Navarro
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : Plus âgé(e) qu'Alice
Relation souhaitée : cousin/cousine
Explications : J'aimerais bien commencer à faire mes relations familiales !
Tags (facultatif) : plus âgé(e)
Relation souhaitée : cousin/cousine
Explications : Commencer les relations familiales !
Tant qu'à faire, voilà mes deux demandes précédentes
Reducio
Tags (facultatif) : Même âge, (future) promo 2051/2052, si possible qui habite à Londres
Relation souhaitée : Meilleur(e) ami(e) - ami(e) d'enfance
Explications : Je voudrais commencer dès maintenant à trouver des personnes en qui Alice aurait une grande confiance (ce qui est assez rare).
Tags (facultatif) : même âge, promo 2051/2052
Relation souhaitée : ennemi(e)
Explications : Commencer à créer des relations pour Alice.
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Demande de relations
Bonjour !
Je viens avec une forme d'idée/sondage aux intéressé.e.s ! Je ne suis clairement pas encore sûre de la mettre en place, mais si jamais vous êtes plusieurs à vouloir me suivre dedans ou à aimer l'idée, eh bien on y réfléchira sérieusement !
Je viens avec une forme d'idée/sondage aux intéressé.e.s ! Je ne suis clairement pas encore sûre de la mettre en place, mais si jamais vous êtes plusieurs à vouloir me suivre dedans ou à aimer l'idée, eh bien on y réfléchira sérieusement !
Bon, je ne suis pas bien sûre de moi, mais c'est une idéePrénom - Nom : Alyona Farrow (+ peut-être Kaliska)
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) :jeunes (17-28 ans)-Sang-Pur-audacieux.ses, effronté.e.s-clandestine
Relation souhaitée : Création d'une forme de réseau/groupe organisé par quelques jeunes Sang-Pur audacieux.ses et décidé.e.s à créer leur propre voie, qui voudraient se glisser sous le regard de l'autorité familiale pour profiter de leur jeunesse sans être soumis.es aux carcans et aux bonnes mœurs de leur famille.
Explications : Il y a de plus en plus de famille SP, et de l'extérieur, elles doivent renvoyer une image particulière, de force, de sérieux, de respectabilité : ce sont elles qui font l'avenir et qui se veulent représentatives des sorciers. Cependant, chaque jeunesse porte avec elle des idées de liberté, une envie de refaire le monde à sa façon, et un désir de braver les interdits. L'idée, ce serait que depuis plusieurs générations, de manière clandestine et pourtant globalement un peu connue dans les familles SP, des jeunes se réuniraient dans une demeure familiale à l'extérieur de GH, lors de soirées ou d'autres événements, pour être plus libres durant un temps. Ce serait des soirées qui réuniraient une jeunesse sorcière sélectionnée pour sa discrétion (Sang-Pur, mais aussi Nés-Sorciers, Sang-Mêlés, Nés-Moldus...) qui serait en quête de liberté. On y construirait des visions utopistes sur l'avenir, des relations y naîtraient, des idées politiques s'y développeraient, et de manière générale, on y renverserait l'image de SP aux relations et à l'apparence parfaite. De ce fait, ces rendez-vous seraient surtout secrets, temporaires, et pas tout à fait sérieux comme un rite de passage le temps de la jeunesse, avant de reprendre pour la plupart des SP le sérieux et la superbe de leurs belles familles. Ce seraient, finalement, des réunions informelles pour s'amuser et profiter (dans une forme de "tout ce qui se passe ici reste ici").
Dernière modification par Alyona Farrow le 18 août 2026, 14:27, modifié 1 fois.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Demande de relations
Bonjour par ici
Voici ma demande !
Voici ma demande !
Bonne journéePrénom - Nom : Valérie Hamilton
Lien vers la fiche du personnage : Juste là
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : Elargir la famille de Val, donc :tante,oncle,cousin,cousine,neveu,nièce.
Explications : Je souhaite juste donner un peu plus de matière à la vie de Val en étoffant sa famille. Les relations entre nos personnages doivent rester cohérentes et on peut discuter ensemble de ce que l'on souhaite mettre en place. Tout est à créer !
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Demande de relations
Hello hello ! Je réfléchissais plus en détail à la situation immobilière de So, et du coup me voilà 
Ma volière est ouverte !
Partenaire trouvée, merci
Prénom - Nom : Soren Mayfield
Lien vers la fiche du personnage : ici !
Tags (facultatif) : étudiant - sorcier - PJ/PNJ - Godric's Hollow - colocataire
Relation souhaitée : Un colocataire pour Soren, qui habite à Godric's Hollow
Explications : Soren habite un appartement à Godric's Hollow, et même si sa situation est stable, je le vois bien habiter en colocation. Elle peut durer depuis longtemps ou votre personnage peut emménager récemment, au choix ! On voit ça en volière
Ma volière est ouverte !
Partenaire trouvée, merci
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Demande de relations
Hello ! Etant à jour dans mes RPs, je me suis rendue compte que Winter n'avait pas énormément d'amis, la pauvre elle est timide... !
Voila donc ma demande
N'hésitez pasPrénom - Nom : Winter Wright
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : Elèves, âges similaires à Winter (promo 45, 46, ou 47)
Relation souhaitée : Amitié
Explications : Faire en sorte que Winter ait davantage d'amis, si possible pas si récents que ça étant donné qu'elle entre en sixième année en septembre ! Pour résumer, au niveau personnalité, c'est une élève travailleuse, assez perfectionniste mais sympathique et empathique. Elle un chat (qu'elle considère toujours comme un chaton) qui la fait tourner en bourrique depuis maintenant un an. Elle aime le Quidditch, la danse, l'équitation ! Elle n'apprécie pas les gens imbus d'eux-mêmes en revanche.
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫