Le diplôme de Q.U.S.E.
Rahima
Le diplôme de Q.U.S.E.
Bon bah apparemment Rahima ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le diplôme de Q.U.S.E.
Dis donc, vous étiez rapides à compter pour la dernière question, bien joué ! 
Personne n'est un boulet, dis donc ! C'est le fantôme de Serdaigle, j'en suis sûre.
Personne n'est un boulet, dis donc ! C'est le fantôme de Serdaigle, j'en suis sûre.
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
Le diplôme de Q.U.S.E.
Damon parce que j’aime Rahima
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Le diplôme de Q.U.S.E.
Je vais dire Damon parce que Rahima est trop incroyable pour faire une telle chose.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Le diplôme de Q.U.S.E.
Alors... je pense que y avait pas d'erreur
ah mon avis c'était l'endroit parfait
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Le diplôme de Q.U.S.E.
C'est mieux de lancer un projet sans faire exprès dans les archives que dans la Grande Salle... un coup de génie finalement, non ?
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Le diplôme de Q.U.S.E.
Difficile de répondre si on est pas violet...
Donc au hasard, je désigne Scarlett Valentine, coupable !
Donc au hasard, je désigne Scarlett Valentine, coupable !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Le diplôme de Q.U.S.E.
Aucun, il n'y a pas de boulet !! (je veux des PP hihi)
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫