27 mars 2021, 18:22
Le petit coin lecture
Moi j’ai lu les tomes de Aurelie Laflamme mais en bd et il y en a 4 ou 5 !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Team Foster - Keefe !
27 mars 2021, 18:26
Le petit coin lecture
Il y a des BD du Journal d'Aurélie Laflamme?
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 18:28
Le petit coin lecture
Ba oui enfin moi j’en ai !
Team Foster - Keefe !
Team Foster - Keefe !
27 mars 2021, 18:32
Le petit coin lecture
Oui il y en a, et je les trouve pas mal personnellement !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Ceci est ma signature.
2e année RP
27 mars 2021, 18:32
Le petit coin lecture
Je plussoie Charlie, j'en ai deux chez moi, elle me font toujours autant rire.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 mars 2021, 18:33
Le petit coin lecture
Il faut absolument que je les aie
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
27 mars 2021, 18:37
Le petit coin lecture
Oui elle sont plutôt bien ! Ça me fait rire !Charlie Rawlins a écrit : 27 mars 2021, 18:32 Oui il y en a, et je les trouve pas mal personnellement !![]()
Team Foster - Keefe !
27 mars 2021, 19:26
Le petit coin lecture
Des BD Aurélie Laflamme ?! Oh non... Je vais encore dévaliser la librairie !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
27 mars 2021, 20:58
Le petit coin lecture
En fait, personnellement je n'ai jamais lu les livres. Ils sont à mon CDI mais ils ne m'ont jamais tentés. J'aime beaucoup la BD et je préfère m'arrêter sur cette note positive
Ceci est ma signature.
2e année RP
Ceci est ma signature.
2e année RP
28 mars 2021, 09:12
Le petit coin lecture
Voici quelques extraits d'une trèèèèèèèèès longue liste !Quel sont les meilleurs livres que vous n'ayez jamais lus ? Soyez précis, ne dites pas simplement la guerre des clans, ou gardiens des cités perdues, dites un tome precis, si c'est dans une série de livres.
Reducio
- Hunger Games 1 --> Je l'ai lu récemment, il est vraiment fantastique ! Les deux autres - (il y a 3 livres et 4 films) - livres sont chouettes aussi mais un peu moins. En un mot : j'ai a-do-ré le 1er tome !
- Harry Potter --> Bon, là il va falloir que j'approfondisse sérieusement :
- Le tome 2 (Harry Potter et la Chambre des Secrets) --> Vraiment chouette, je l'ai dévoré en 3 jours même pas je crois !
- Le tome 3 (Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban) --> Ce livre plein de mystère m'a accompagné petit à petit durant une période où je n'allais pas très bien et ou j'avais du mal à lire. Et même si ce n'est pas le plus joyeux des livres, il m'a bien aidé à me plonger dans un univers parallèle qui n'appartenait alors qu'à moi.
- Le tome 5 (Harry Potter et l'Ordre du Phénix) --> Une vraie petite merveille, une petite perle rare ! Je l'ai lu comme si ma vie en dépendait ! Il était très intéressent.
- Le tome 7 partie 1 et 2 (Harry Potter et les Reliques de la Mort) --> Celui-là, je n'ai pas de mots pour le décrire. Seule une question me vient à l'esprit : comment J. K. Rowling a-t-elle fait pour toujours garder cette envie de lire la suite, de continuer ? Car j'ai lu pas mal de livres, mais dans les longues séries, on finit par se lasser... Mais pas dans Harry Potter !
- Percy Jackson --> Pareil, je vais approfondir :
- Le tome 1 (Percy Jackson, le Voleur de Foudre) --> Le premier livre de la série est vraiment très intéressent, je l'ai lu sans m'en rendre comte !
- Le tome 2 (Percy Jackson, La Mer des Monstres) --> Ce livre aussi est fantastique, dans l'ensemble je pense que c'est vraiment incroyable comme histoire.
- Le tome 3 (Percy Jackson, Le Sort du Titan) --> Je ne sais pas quoi dire, sinon que c'est le dernier que j'ai vraiment apprécié.
- G.D.C.P. --> Là, je ne peux pas trancher, c'est un vrai dilemme !!! Je dirais juste que l'auteure est super, et que j'attends la suite avec impatience ! En plus, vous saviez que ça va sortir en film aussi ?
- L.G.D.C. --> Bon, il y a tellement de tomes que je ne vais pas citer tous ceux que j'ai préféré, cela prendrait beaucoup trop de temps.
- Harry Potter --> Bon, là il va falloir que j'approfondisse sérieusement :
- Le tome 2 (Harry Potter et la Chambre des Secrets) --> Vraiment chouette, je l'ai dévoré en 3 jours même pas je crois !
- Le tome 3 (Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban) --> Ce livre plein de mystère m'a accompagné petit à petit durant une période où je n'allais pas très bien et ou j'avais du mal à lire. Et même si ce n'est pas le plus joyeux des livres, il m'a bien aidé à me plonger dans un univers parallèle qui n'appartenait alors qu'à moi.
- Le tome 5 (Harry Potter et l'Ordre du Phénix) --> Une vraie petite merveille, une petite perle rare ! Je l'ai lu comme si ma vie en dépendait ! Il était très intéressent.
- Le tome 7 partie 1 et 2 (Harry Potter et les Reliques de la Mort) --> Celui-là, je n'ai pas de mots pour le décrire. Seule une question me vient à l'esprit : comment J. K. Rowling a-t-elle fait pour toujours garder cette envie de lire la suite, de continuer ? Car j'ai lu pas mal de livres, mais dans les longues séries, on finit par se lasser... Mais pas dans Harry Potter !
- Percy Jackson --> Pareil, je vais approfondir :
- Le tome 1 (Percy Jackson, le Voleur de Foudre) --> Le premier livre de la série est vraiment très intéressent, je l'ai lu sans m'en rendre comte !
- Le tome 2 (Percy Jackson, La Mer des Monstres) --> Ce livre aussi est fantastique, dans l'ensemble je pense que c'est vraiment incroyable comme histoire.
- Le tome 3 (Percy Jackson, Le Sort du Titan) --> Je ne sais pas quoi dire, sinon que c'est le dernier que j'ai vraiment apprécié.
- G.D.C.P. --> Là, je ne peux pas trancher, c'est un vrai dilemme !!! Je dirais juste que l'auteure est super, et que j'attends la suite avec impatience ! En plus, vous saviez que ça va sortir en film aussi ?
- L.G.D.C. --> Bon, il y a tellement de tomes que je ne vais pas citer tous ceux que j'ai préféré, cela prendrait beaucoup trop de temps.
Voilà ! Ensuite, évidemment, il y en a plein d'autres, mais je ne peux pas tout citer, sinon, dans 3 semaines on y est encore !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."