Flood Whisky Pur Flood

Cheryl Styles a écrit : 4 mai 2026, 13:16 A cause du gosse ? :ninja:
Attention aux cinq mots, toi. :whip:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah scusez-moi, dans notre salle commune c'est trois mots minimum, j'arrive plus à suivre moi :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Dans le flood du CB, Seth a déclaré I y a quelques temps ici c’était maintenant 5 mots ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Eh oui, il faut apprendre à faire des pavés mes petits :wise:

Aujourd'hui je me motive ! Je sors de chez moi pour aller à la pharmacie. Je reconnais qu'il y a mieux comme sortie, mais au moins je prends l'air :whistling:

Vous aussi le temps est devenu tout pourri ? Ce week-end je me sentais comme en début d'été et là de retour à 15° :skeptical:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Il y a quelques nuages, c'est vrai, mais les températures et la lumière restent de saison heureusement (presque le lundi au soleil en somme !) :D

Flood Whisky Pur Flood
Eh bien profite autant que tu peux ! J'ai l'impression que les changements de temps arrivent un peu au pif ces jours-ci :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour vérifier notre résistance ! Tout ceux qui tomberont malade à cause des changements brutales de température seront éliminés !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah ouais sélection naturelle quoi. :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 14:26 C'est pour vérifier notre résistance ! Tout ceux qui tomberont malade à cause des changements brutales de température seront éliminés !
Eh bien...C'est la meilleure façon de m'éliminer :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Moi qui pensais que c'était de te jeter aux zombies... :whistling: