Whisky Pur Flood
C'est mon côté asocial, j'aime ne pas avoir à parler à qui que ce soit (mieux encore: j'aime qu'on n'essaie pas de me parler).
Après, le côté "des gens meurent" est un peu moins fou.
Et parle pour toi Rosalind, les vieux grands on doit quand-même suivre nos cours pour avoir notre diplôme...
Après, le côté "des gens meurent" est un peu moins fou.
Et parle pour toi Rosalind, les vieux grands on doit quand-même suivre nos cours pour avoir notre diplôme...
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Faut quand même se dire qu'il y en a sur ce site, ils ont vécu le confinement pendant leur primaire...
Whisky Pur Flood
Clairement ton côté asocial ne marche pas avec moi
Ne dis pas ça Thomas
Ne dis pas ça Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai détesté le confinement moi à l'époque.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Je te rejoins totalement Elerinna !
Whisky Pur Flood
Heureusement que je pouvais sortir dans mon jardin.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Je pense que comment on a vécu le confinement dépend beaucoup de l'âge qu'on avait, des gens avec qui on a été confiné et de notre type de personnalité.
Quand le confinement a frappé, j'étais pas mal jeune, je vivais avec mes parents et toute ma fratrie, et je suis du type qui ne s'ennuie pas des gens.
Du coup j'ai super bien vécu le confinement, je passais mes journées à jouer avec mon frère dans la piscine ou à Fifa, franchement il y a pire comme vie.
Avec pas de cours en bonus, qu'espérer de mieux?
Pour d'autres qui étaient plus vieux, qui vivaient seuls et qui ont manqué des moments importants de leur vie (je pense notamment à ceux qui ont manqué leur bal des finissants ou leur fête de 18 ans), je peux tout à fait comprendre que le confinement ait été plus rude.
Quand le confinement a frappé, j'étais pas mal jeune, je vivais avec mes parents et toute ma fratrie, et je suis du type qui ne s'ennuie pas des gens.
Du coup j'ai super bien vécu le confinement, je passais mes journées à jouer avec mon frère dans la piscine ou à Fifa, franchement il y a pire comme vie.
Avec pas de cours en bonus, qu'espérer de mieux?
Pour d'autres qui étaient plus vieux, qui vivaient seuls et qui ont manqué des moments importants de leur vie (je pense notamment à ceux qui ont manqué leur bal des finissants ou leur fête de 18 ans), je peux tout à fait comprendre que le confinement ait été plus rude.
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
... Bah j'étais au collège, je travaillais toute la journée et c'était franchement l'angoisse. Je supporte très mal l'enfermement qui plus est, ma soeur et mon père présents travaillaient et ma mère infirmière, de toute évidence, n'était jamais là
Donc... ouais nan. Insociable, enfermez vous si vous voulez mais faites le tout seul
Donc... ouais nan. Insociable, enfermez vous si vous voulez mais faites le tout seul
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'étais chez mes parents aussi...
Mais on s'est beaucoup disputé que ce soit avec mes parents ou mes frères... On était pas fait pour rester ensemble aussi longtemps. Heureusement que dans leur quartier, la police évite d'y passer donc c'était souvent réunion de voisinage
Puis comme j'étais à la fac, on avait encore des cours... Puis en septembre, lorsque je suis passé à l'année supérieure, on est resté avec tous les cours en distanciel du lundi au vendredi + contrôle continu et partiel le samedi matin... Pendant un an ! Clairement, être collé à son PC sans pouvoir sortir pendant 8h par jour et après réviser pour ces exams c'était déprimant...
Theodore, le bal des finissants c'est quand tu finis le secondaire ?
Mais on s'est beaucoup disputé que ce soit avec mes parents ou mes frères... On était pas fait pour rester ensemble aussi longtemps. Heureusement que dans leur quartier, la police évite d'y passer donc c'était souvent réunion de voisinage
Puis comme j'étais à la fac, on avait encore des cours... Puis en septembre, lorsque je suis passé à l'année supérieure, on est resté avec tous les cours en distanciel du lundi au vendredi + contrôle continu et partiel le samedi matin... Pendant un an ! Clairement, être collé à son PC sans pouvoir sortir pendant 8h par jour et après réviser pour ces exams c'était déprimant...
Theodore, le bal des finissants c'est quand tu finis le secondaire ?