Flood Whisky Pur Flood

J'avais la chance d'être dans une école assez huppée, on a eu un joli bal dans une salle assez sympa et tout le monde avait fait un effort. Après, à la fac, j'ai fait pas mal de bals aussi donc y avait plein d'occasions de sortir les belles tenues et de voir tout le monde tout beau :cute:
Les proms américaines, c'est sympa et hyper important pour eux :lol: Cela dit, je trouve que c'est parfois un peu too much, et les tenues se ressemblent toutes :ninja:

Courage pour tes devoirs, Logan ! Il faut que je bûche sérieusement sur les miens aussi :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Pour avoir un Bal typique américain, il faut aller aux USA je parie que vous le saviez pas :roll: et donc faire, potentiellement une année d’échange, ce qui est dans mon TOP 10 des choses à réaliser dans ma vie, mais bon, y’a les sousous qui vont derrières… :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 4 mai 2026, 17:38 Pour avoir un Bal typique américain, il faut aller aux USA je parie que vous le saviez pas :roll: et donc faire, potentiellement une année d’échange, ce qui est dans mon TOP 10 des choses à réaliser dans ma vie, mais bon, y’a les sousous qui vont derrières… :disguise:
Perso, c'est dans mon top 5 !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Étudier aux États-Unis? Pourquoi faire? Ils ne sauraient même pas placer les États-Unis sur une carte et ils sont convaincus que les Guerres Mondiales ont été gagnées grâce à eux, ça en dit long sur leur système scolaire... :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 4 mai 2026, 17:40 Étudier aux États-Unis? Pourquoi faire? Ils ne sauraient même pas placer les États-Unis sur une carte et ils sont convaincus que les Guerres Mondiales ont été gagnées grâce à eux, ça en dit long sur leur système scolaire... :rofl:
Bahaha, jsuis mort de rire, je m'y attendais pas :crylaugh:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Justement ! Je relèverais la niveau, je sortirais majore de ma promo :wise: , je serais même peut-être une fierté de la nation, qui sait ? :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
La géographie, c'est une option chez eux :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Etudier à l'étranger, oui. Aux États Unis? Pourquoi? :horror:

Et on parle même pas de leur histoire qui dure... 2 minutes

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est assez gênant les bals à l'américaine, genre faut inviter quelqu'un puis danser avec :ninja:

Je sens poindre une adoration de la culture américaine par ici !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
La solution, c'est d'y aller en duo avec un ami :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA