28 mars 2021, 11:13
Le petit coin lecture
ça me fait penser que vendredi en cours on parlait de ce livre et d'après ma prof d'histoire il est, comment dire? Trop sur côté, et qu'en parallèle il y avait pas mal d'autre livre bien plus intéressant de la même période qui nous apprenait bien plus
Bon après moi je n'ai pas lu le journal d'Anne Frank
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
28 mars 2021, 11:16
Le petit coin lecture
Je l'ai lu plusieurs fois, et j'ai vraiment bien aimé ! c'est très intéressant ! et triste, aussi...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
28 mars 2021, 11:17
Le petit coin lecture
Moi aussi je l'ai lu à 8 ans, puis au collège, mais je crois que en le relisant cette année, j'ai vraiment découvert des choses, et surtout compris des choses.Noémie Claire a écrit : 28 mars 2021, 11:12 Je suis pas tellement d'accord Erza, c'est un livre que j'ai lu la première fois à 8 ans, puis 10, puis 13, puis 17, ben j'ai adoré voir ma lecture qui évoluait et comment je me sentais par rapport à ce témoignage
Après c'est personel
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 mars 2021, 11:19
Le petit coin lecture
Ah je suis totalement d'accord Erza, tu découvre des choses, mais ça ne veut pas pour autant dire que la lecture qu'on en a faite à 8ans était dénué d'intérêt
D'ailleurs elle avait écrit des contes quand elle s'était cachés qui ont été publié !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
D'ailleurs elle avait écrit des contes quand elle s'était cachés qui ont été publié !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 mars 2021, 11:20
Le petit coin lecture
J'ai une amie qui l'a lut, elle l'adore. Elle l'a relu plusieurs fois et elle le conseil.
Personnellement, je ne suis pas une grande fan des livres qui parlent d'époque lointaine mais j'avoue qu'il avait l'air bien.
Tiens, petite question pour vous :
J'adore m'imaginer dans un autre monde, dans un autre corps en vivant la vie des personnages et leur histoire
Personnellement, je ne suis pas une grande fan des livres qui parlent d'époque lointaine mais j'avoue qu'il avait l'air bien.
Tiens, petite question pour vous :
Personnellement, je suis à fond Fantasy et Romance !Quel est votre style de lecture ?
Fantasy ? Romance ?
J'adore m'imaginer dans un autre monde, dans un autre corps en vivant la vie des personnages et leur histoire
28 mars 2021, 11:22
Le petit coin lecture
Ils ont été publiés !
Je vais foncer dans une librairie les acheter !
Tu les a lus ?
J'adore les thrillers et les romans policiers .
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je vais foncer dans une librairie les acheter !
Tu les a lus ?
J'adore les thrillers et les romans policiers .
28 mars 2021, 11:22
Le petit coin lecture
Comme toi Gianna, romance et fantastyQuel est votre style de lecture ?
Fantasy ? Romance ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
28 mars 2021, 11:26
Le petit coin lecture
Fantasy pour moi, surtout la medfanQuel est votre style de lecture ?
Fantasy ? Romance ?
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
28 mars 2021, 11:26
Le petit coin lecture
J'ai lu la BD du Journal d'Anne Frank à 8/9 ans et je me suis tout de suite sentie très proche d'Anne... Je n'ai pas l'impression que mes sentiments envers elle ont changé depuis. Je me suis toujours reconnue en elle.
J'ai eu le vrai livre à 10 ans et même si c'était plus poignant, je l'aime autant que la BD.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
J'ai eu le vrai livre à 10 ans et même si c'était plus poignant, je l'aime autant que la BD.
J'aime tous les genres, mais j'ai un faible pour les livres façon journal intime...Quel est votre style de lecture ?
Fantasy ? Romance ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 mars 2021, 11:27
Le petit coin lecture
Je suis d'accord, la bd est sublime aussiMacha O'Sullivan a écrit : 28 mars 2021, 11:26 J'ai lu la BD du Journal d'Anne Frank à 8/9 ans et je me suis tout de suite sentie très proche d'Anne... Je n'ai pas l'impression que mes sentiments envers elle ont changé depuis. Je me suis toujours reconnue en elle.
J'aime tous les genres, mais j'ai un faible pour les livres façon journal intime...Quel est votre style de lecture ?
Fantasy ? Romance ?![]()