28 mars 2021, 11:28
 Flood  Le petit coin lecture
Quel est votre style de lecture ?
Fantasy ? Romance ?
Ah... Question difficile... Je les aimes bien tous les deux, même si je pense que j'ai un petit faible pour le Fantasy !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
28 mars 2021, 11:30
Fantasy ? Romance ?
La fantasy comme j'en ai énormément lu, faut vraiment que ce soit différent pour que j'hadere, sinon je lis un peu de tout, de la science fiction, pendant longtemps j'étais à fond dans la littérature du 20 ème siècle,et du coup là je tente des trucs plus récent, et le 19 ème mais pour ce dernier j'ai vraiment du mal

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 mars 2021, 11:31
Fantasy ? Romance ?

J’adore les deux, surtout le fantastique. Après du moment qu’il y a de l'action et des rebondissements ou que c’est émouvant j’aime bien.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
28 mars 2021, 11:31
Bonjour !
Fantasy ? Romance ?
Entre Fantasy et Romance, je pense préférer de loin la Fantasy ^^ .
Après, je commence à vraiment bien aimer la science-fiction, l'aventure et les enquêtes. Sherlock, Lupin et moi :love2:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 mars 2021, 11:42
Moi j'aime beaudoup le fantastique et les choses parlant d'histoire, où on suit des gens fictifs vivant des évènements réels qui se sont passés...

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 mars 2021, 11:43
Oh la même Julie! Tu as lu la colonne de feu?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 mars 2021, 17:22
Fantasy ? Romance ?

J'aime tout et je lis de tout !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
28 mars 2021, 17:26
Canelle Johnson a écrit : 28 mars 2021, 17:22
Fantasy ? Romance ?

J'aime tout et je lis de tout !
Pareil ! Je suis juste un peu difficile avec la science fiction, mais sinon je lis de tout !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 17:50
J'aime beaucoup les livres de Fantasy, mais je commence à trouver qu'ils se ressemblent tous...
Sinon, j'aime aussi tous les autres styles, du moment que c'est bien écrit. (Romans historiques, théâtre, utopie...)

Troisième Année RP
28 mars 2021, 18:36
Bijour bijour ! Oulala j'ai beaucoup de retard par ici haha ! J'ai vue passer des team foster keefe et ça m'a fait très plaisir de voir des adepte de cette série juste géniale. J'ai aussi vu passer des aurélie laflamme et j'ai préférée ne pas continuer par peur de déprimer d'avoir raté tant de discussions sur d'autres de mes livres préférés...
Et bien... J'aime bien les livres fantastiques, quelques fois romantiques les pièces de théâtre aussi. Oui on peut dire que mes envies dépendent souvent de mon humeur :lol:

Une Notoki en pleine forme /Couleur RP : #008004/