28 mai 2020, 17:55
 Flood  Autour d’un verre
Douglas Andrews a écrit : 28 mai 2020, 17:53 Vous en faites pas les filles, je suis là. :whistling:
Comment attirer les filles à toi, tu as tout compris :lol:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
 Flood  Autour d’un verre
Si je peux vous apporter une réponse en tant que gente masculine, je vais essayer :roll:
Il y a déjà le fait que ça ne correspond pas trop à mon personnage. J'imagine qu'il a une vision particulière de l'amour, mais c'est juste Eliott. De plus, il était plus ou moins pris :wise:

Mais je trouve également que ce genre de relation est mieux lorsqu'on connaît un minimum la personne, peut-être au fil des RP, voir comment ils évoluent, plutôt que de tout préparer à l'avance.. :cute:

Puis en effet, 11 c'est un peu jeune :lol:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
 Flood  Autour d’un verre
T'facon Clémence n'est pas intéressée par ça pour le moment ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
 Flood  Autour d’un verre
Je passais sur Demande de RP, cette question est adressée à tous les garçons : Et j'ai vu que beaucoup de fille demandé à rencontrer le coup de foudre, aucun garçon ne le fait et aucun garçon ne leur répond, pour quel raison vous voulez nous laisser au célibat à vie ?
Plusieurs raisons à cela :

-il y a beaucoup plus de filles que de garçons sur le site, on ne peut pas sortir avec toutes
-les coups de foudre c'est bien mignon mais rares et pas intéressant quand il y en a aux quatre coins du site
-je n'aime pour ma part pas prévoir la relation entre deux persos avant qu'ils se rencontrent, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans un rp
-beaucoup de garçons sont déjà pris ^^
-et puis je considère qu'un enfant de 11/12 ans qui débarque dans une école de magie pense à autre chose que l'amour x)

voilà pour moi XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 mai 2020, 17:56
 Flood  Autour d’un verre
N’en choisis qu’une hein! Vas pas te retrouver avec cinq relations :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mai 2020, 17:56
 Flood  Autour d’un verre
Le cœur de Phénix est ailleurs. :wise:
Lololol :lol:
Douglas ? Toi aussi tu cherches l’amour ? T-)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 17:57
 Flood  Autour d’un verre
Alexei, tu as tout résumé :wise:

Red, tes lololol me tuent tellement tes phrases en sont noyées :rofl:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
 Flood  Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 28 mai 2020, 17:55
Je passais sur Demande de RP, cette question est adressée à tous les garçons : Et j'ai vu que beaucoup de fille demandé à rencontrer le coup de foudre, aucun garçon ne le fait et aucun garçon ne leur répond, pour quel raison vous voulez nous laisser au célibat à vie ?
Plusieurs raisons à cela :

-il y a beaucoup plus de filles que de garçons sur le site, on ne peut pas sortir avec toutes
-les coups de foudre c'est bien mignon mais rares et pas intéressant quand il y en a aux quatre coins du site
-je n'aime pour ma part pas prévoir la relation entre deux persos avant qu'ils se rencontrent, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans un rp
-beaucoup de garçons sont déjà pris ^^
-et puis je considère qu'un enfant de 11/12 ans qui débarque dans une école de magie pense à autre chose que l'amour x)

voilà pour moi XD
Je deteste dire ca à un garcon mais tu as raison ...=_=

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
Bien résumé Alexei ! :lol:
Mais commencer déjà par faire des Rp ou vous faites connaissance, ou vous vous trouvez des amis, des ennemis et vous verrez bien comment évolue les relations , pas la peine de se presser :)
 Flood  Autour d’un verre
ça fait plaisir d'avoir des gens d'accord avec moi <3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP