28 mai 2020, 17:55
Autour d’un verre
Comment attirer les filles à toi, tu as tout compris
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Autour d’un verre
Si je peux vous apporter une réponse en tant que gente masculine, je vais essayer
Il y a déjà le fait que ça ne correspond pas trop à mon personnage. J'imagine qu'il a une vision particulière de l'amour, mais c'est juste Eliott. De plus, il était plus ou moins pris
Mais je trouve également que ce genre de relation est mieux lorsqu'on connaît un minimum la personne, peut-être au fil des RP, voir comment ils évoluent, plutôt que de tout préparer à l'avance..
Puis en effet, 11 c'est un peu jeune
Il y a déjà le fait que ça ne correspond pas trop à mon personnage. J'imagine qu'il a une vision particulière de l'amour, mais c'est juste Eliott. De plus, il était plus ou moins pris
Mais je trouve également que ce genre de relation est mieux lorsqu'on connaît un minimum la personne, peut-être au fil des RP, voir comment ils évoluent, plutôt que de tout préparer à l'avance..
Puis en effet, 11 c'est un peu jeune
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
Autour d’un verre
T'facon Clémence n'est pas intéressée par ça pour le moment
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Autour d’un verre
Plusieurs raisons à cela :Je passais sur Demande de RP, cette question est adressée à tous les garçons : Et j'ai vu que beaucoup de fille demandé à rencontrer le coup de foudre, aucun garçon ne le fait et aucun garçon ne leur répond, pour quel raison vous voulez nous laisser au célibat à vie ?
-il y a beaucoup plus de filles que de garçons sur le site, on ne peut pas sortir avec toutes
-les coups de foudre c'est bien mignon mais rares et pas intéressant quand il y en a aux quatre coins du site
-je n'aime pour ma part pas prévoir la relation entre deux persos avant qu'ils se rencontrent, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans un rp
-beaucoup de garçons sont déjà pris
-et puis je considère qu'un enfant de 11/12 ans qui débarque dans une école de magie pense à autre chose que l'amour x)
voilà pour moi XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 mai 2020, 17:56
Autour d’un verre
N’en choisis qu’une hein! Vas pas te retrouver avec cinq relations
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mai 2020, 17:56
Autour d’un verre
Le cœur de Phénix est ailleurs.
Lololol
Douglas ? Toi aussi tu cherches l’amour ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Lololol
Douglas ? Toi aussi tu cherches l’amour ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 17:57
Autour d’un verre
Alexei, tu as tout résumé
Red, tes lololol me tuent tellement tes phrases en sont noyées
Red, tes lololol me tuent tellement tes phrases en sont noyées
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Autour d’un verre
Je deteste dire ca à un garcon mais tu as raison ...Alexei Menkins a écrit : 28 mai 2020, 17:55Plusieurs raisons à cela :Je passais sur Demande de RP, cette question est adressée à tous les garçons : Et j'ai vu que beaucoup de fille demandé à rencontrer le coup de foudre, aucun garçon ne le fait et aucun garçon ne leur répond, pour quel raison vous voulez nous laisser au célibat à vie ?
-il y a beaucoup plus de filles que de garçons sur le site, on ne peut pas sortir avec toutes
-les coups de foudre c'est bien mignon mais rares et pas intéressant quand il y en a aux quatre coins du site
-je n'aime pour ma part pas prévoir la relation entre deux persos avant qu'ils se rencontrent, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans un rp
-beaucoup de garçons sont déjà pris
-et puis je considère qu'un enfant de 11/12 ans qui débarque dans une école de magie pense à autre chose que l'amour x)
voilà pour moi XD
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Autour d’un verre
Bien résumé Alexei !
Mais commencer déjà par faire des Rp ou vous faites connaissance, ou vous vous trouvez des amis, des ennemis et vous verrez bien comment évolue les relations , pas la peine de se presser
Mais commencer déjà par faire des Rp ou vous faites connaissance, ou vous vous trouvez des amis, des ennemis et vous verrez bien comment évolue les relations , pas la peine de se presser
Autour d’un verre
ça fait plaisir d'avoir des gens d'accord avec moi
Quatrième année RP
Quatrième année RP