Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Yes perso je m'en suis fais un sur Canva que j'ai mis dans ma fiche rp et dans mes infos complémentaire pour l'avoir rapidement mais sinon t'as des sites genre celui . Avant que Dakota me le donne je faisais exactement comme toi et j'avoue que c'est super long xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Lucia Varalta a écrit : 12 févr. 2024, 19:35 Si tu tapes sur internet calendrier 2049 tu en as plusieurs qui le proposent, comme par exemple calendrier-365.fr ^^
Et le mieux, c'est encore de sauvegarder le calendrier en fichier image ^^
Comme ça, je suis tranquille :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Honnêtement, perso ça me prend plus de temps de retrouver un fichier sur mon pc que de chercher "ca" sur mon PC et il me le trouve :lol:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Personnellement, sur mon ordinateur, j’ai deux onglets calendrier constamment ouverts à côté de l’onglet PFR. Un pour le calendrier 2049, et un pour le calendrier grec attique correspondant. Beaucoup plus simple que de devoir chercher à chaque fois.

premier cycle
solit[air]e
Le coup des onglets, c'est bien aussi :)
Chacun sa méthode.

J'ai un dossier pfr sur le bureau de l'ordi pour retrouver les calendriers, les emplois du temps, ce genre de trucs

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est très calme ce soir au Chaudron Baveur !
C'est vrai que le lundi est souvent un jour calme dans les bars et les pubs mais c'est étonnant de voir si peu d'activité !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Effectivement ! Bonsoir à tous ^^

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bonsoir, qu'avez-vous fait de beaux aujourd'hui ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonsoir Fiona, Bonsoir Gloria,
J'ai eu une grosse journée de travail aujourd'hui 9h-19h sans véritable pause, mais j'ai avancé sur des dossiers importants donc je suis content !
Et vous ?

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Bonsoir tout le monde !
Bravo Matteo d'avoir réussi tes objectifs !
Pour ma part c'est les vacances alors même s'il y a un peu de boulot à rendre pour la rentrée, c'est REPOS 8)

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136