Flood Whisky Pur Flood

Torturer Paige ? :horror: Comment ça ?

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Vive le télétravail :lol:
Je rentre chez moi j'ai plus que mon cours de danse ce soir, donc trop bien !

EDIT : Meh, la pauvre :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Oh du danse Alyssa, génial :cute: Tu fais quel type de danse ?

Torturer Paige ? M’enfin, non ! :fear:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Franchement j'ai adoré cette petite séance à descendre à nouveau dans l'estime de Paige avec toi Theo, c'était très sympa :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ouaaaah mais comment ça vous torturez Paige ? :'(

Ma journée se passe assez bien juste le stress car j'ai un oral blanc qui est juste de l'impro en grande partie, trop peur de la question de 10min :nerves:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Tu vas réussir Dorian, j’en suis sûre :kiss2: et je te dis merde comme on m’a dit hier :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 7 mai 2026, 14:34 Oh du danse Alyssa, génial :cute: Tu fais quel type de danse ?

Torturer Paige ? M’enfin, non ! :fear:
De la danse Kpop ! :cute:

Oh purée force pour l'oral, Dorian ! Y aller au talent ça marche :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
De vrais sales gosses :disguise:

Eh bien moi, j'étais en train d'écrire un post, mais ma concentration de bulot ne m'a pas aidé et je suis repartie lire un RP et maintenant j'hésite à aller me préparer une salade (c'est bien de manger, non ? :ninja: )

@Dorian Peachey - Tu vas gérer <3

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Une salade, MIAM :wow: à quoi ?

Oh génial Alyssa ! Ça fait longtemps que tu en fait ? :love:

Flood Whisky Pur Flood
Tu as lu quel RP Emi ??? S'il était bien, on peut avoir le lien ? :cute:

Bonne chance Dorian !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima