19 juin 2021, 21:10
Bavardages Baveux
Bon je dis ça mais c'est vrai que parfois j'aimerais bien en bâillonner certains
Nan c'est pas vrai, vous zètes super les profs !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Nan c'est pas vrai, vous zètes super les profs !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
19 juin 2021, 21:12
Bavardages Baveux
Oui ! Mais surtout les prof qui corrigent vite les copies, les évaluations...
Comme monsieur Dole ! Ze l’adore !
Édit : @Mark Dole ?
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Comme monsieur Dole ! Ze l’adore !
Édit : @Mark Dole ?
Dernière modification par Olive Carrette le 19 juin 2021, 21:15, modifié 1 fois.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:14
Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec toi Olive
Vive les profs qui corrige en 2 s
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Vive les profs qui corrige en 2 s
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 juin 2021, 21:15
Bavardages Baveux
Sortez les Champagne
! Vive les profs qui corrigent vite
!
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:16
Bavardages Baveux
Mes profs sont radins T^T , niveau générosité ils sont à -8
, mon record c'est en arabe j'ai eu un 14 / 20 .......ouais je sais je sais j'suis super intelligente , même si j'me tape des 20 partout , l'arabe a toujours été la seule matière où je ne brille pas , et puis notre prof est une vraie sadique
D.B
D.B
19 juin 2021, 21:18
Bavardages Baveux
Arabe ?
Tu fais de l’arabe ?
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:19
Bavardages Baveux
C'est tellement drôle parce que ma prof de chinois enlèves des points comme 0,1 pour une faute sur un trait 
Ce qui fait que j'ai parfois des notes style 19,89
Ce qui fait que j'ai parfois des notes style 19,89
19 juin 2021, 21:19
Bavardages Baveux
Oooh ! Une copine de chinois
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
19 juin 2021, 21:20
Bavardages Baveux
Ça m'arrive, aussi, des fois....
La première fois que c'est arrivé, ça m'a terrorisé ! devoir noté sur 10 Le prof était là, il a fait "bon, c'est pas mal, vous avez tous eu une note entre 3 et 10... Sauf Plume de Ludmilla". J'étais trop mal, je me disais que j'avais eu 0, 1, ou 2, et puis là, il me dit que j'ai eu 11...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 juin 2021, 21:20
Bavardages Baveux
Tu fais chinois toi aussi?