19 juin 2021, 21:10
 Flood  Bavardages Baveux
Bon je dis ça mais c'est vrai que parfois j'aimerais bien en bâillonner certains :roll:
Nan c'est pas vrai, vous zètes super les profs !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
19 juin 2021, 21:12
 Flood  Bavardages Baveux
Oui ! Mais surtout les prof qui corrigent vite les copies, les évaluations...

Comme monsieur Dole ! Ze l’adore ! :love:

Édit : @Mark Dole ? :blush:
Dernière modification par Olive Carrette le 19 juin 2021, 21:15, modifié 1 fois.

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:14
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec toi Olive :D
Vive les profs qui corrige en 2 s :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 juin 2021, 21:15
 Flood  Bavardages Baveux
Sortez les Champagne :sick: ! Vive les profs qui corrigent vite :wise: !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:16
 Flood  Bavardages Baveux
Mes profs sont radins T^T , niveau générosité ils sont à -8 :unimpressed: , mon record c'est en arabe j'ai eu un 14 / 20 .......ouais je sais je sais j'suis super intelligente , même si j'me tape des 20 partout , l'arabe a toujours été la seule matière où je ne brille pas , et puis notre prof est une vraie sadique

D.B
19 juin 2021, 21:18
 Flood  Bavardages Baveux
Arabe ? :what: Tu fais de l’arabe ? :wow:

Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:19
 Flood  Bavardages Baveux
C'est tellement drôle parce que ma prof de chinois enlèves des points comme 0,1 pour une faute sur un trait :lol:
Ce qui fait que j'ai parfois des notes style 19,89 :D

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 juin 2021, 21:19
 Flood  Bavardages Baveux
Oooh ! Une copine de chinois :wow:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
19 juin 2021, 21:20
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 19 juin 2021, 20:58 Moi une fois j’ai eu un 20,25/20 j’étais fière de moi :lol:
Ça m'arrive, aussi, des fois.... :lol:
La première fois que c'est arrivé, ça m'a terrorisé ! devoir noté sur 10 Le prof était là, il a fait "bon, c'est pas mal, vous avez tous eu une note entre 3 et 10... Sauf Plume de Ludmilla". J'étais trop mal, je me disais que j'avais eu 0, 1, ou 2, et puis là, il me dit que j'ai eu 11... :laugh:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 juin 2021, 21:20
 Flood  Bavardages Baveux
Leann Jacky a écrit : 19 juin 2021, 21:19 Oooh ! Une copine de chinois :wow:
Tu fais chinois toi aussi? :wow: