19 juin 2021, 21:21
Bavardages Baveux
Oui comme je vis dans un pays Arabe j'suis obligée
, mais j'te le dis tout de suite bien que l'arabe sois une très belle langue , mon dieu en grammaire et tout le délire qui va avec c'est une catastrophe ! y'a même un exercice qui terrifient et qui rappellent de mauvais souvenirs chez 99,99% des personnes qui étudient ou ont étudié cette langue T^T
D.B
D.B
19 juin 2021, 21:22
Bavardages Baveux
Du chinois ?
Vous pouvez faire plein de langues
!
Moi c’est fr, anglais,espagnol.
Le base quoi. Je suis pas originale du tout
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Vous pouvez faire plein de langues
Moi c’est fr, anglais,espagnol.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:23
Bavardages Baveux
J'ai pas fait espagnol vu que je le parle déjà et allemand avec les déclinaisons, non merci, j'en ai assez en latin
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Dernière modification par Maëlle Apic le 19 juin 2021, 21:23, modifié 1 fois.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 juin 2021, 21:23
Bavardages Baveux
T'inquiètes, je suis pareille !Olive Carrette a écrit : 19 juin 2021, 21:22 Du chinois ?
Vous pouvez faire plein de langues!
Moi c’est fr, anglais,espagnol.Le base quoi. Je suis pas originale du tout
![]()
Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 juin 2021, 21:24
Bavardages Baveux
Trop de chance !!!
Moi c'est français (logique), anglais, espagnol, allemand et latin en option
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Moi c'est français (logique), anglais, espagnol, allemand et latin en option
19 juin 2021, 21:26
Bavardages Baveux
Chez moi on a pas que l'espagnol et l'allemand
mais aussi le coréen , japonais , russe , italien et Kabyle mon dieu j'ai essayé c'est compliqué
, moi c'est Arabe , français , anglais, coréen ( j'suis qu'au niveau 2 donc je maîtrise pas totalement ) et bientôt italien
D.B
D.B
19 juin 2021, 21:26
Bavardages Baveux
T’es trop forte
!
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:27
Bavardages Baveux
Trop de compliment pour ma personne à force j'vais finir par prendre la grosse tête
D.B
D.B
19 juin 2021, 21:28
Bavardages Baveux
Tu fais espagnol ET allemand ?April Always a écrit : 19 juin 2021, 21:24 Trop de chance !!!![]()
Moi c'est français (logique), anglais, espagnol, allemand et latin en option![]()
sinon, bienvenue dans la team latin... je fais du grec, aussi...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 juin 2021, 21:28
Bavardages Baveux
Wouaw, Damona, t'es balaise quand même