Whisky Pur Flood
Et c'est ainsi que le piège se referma... 
Edit : Orion, et ce traité de paix, hein ? On va finir par l'écrire et demander l'interdiction de recrutement dans le peuple adverse !
Edit : Orion, et ce traité de paix, hein ? On va finir par l'écrire et demander l'interdiction de recrutement dans le peuple adverse !
Dernière modification par Thomas Didler le 7 mai 2026, 19:38, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Est ce que je vous rejoint, ou Dona nous rejoint-elle? Telle est la question... *s'enfuit mystérieusement dans un nuage de fumée*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ne peut-on pas s’aimer simplement et créer une relation compliqué, dramatique, tant les différences entre nos deux camps sont grandes ? Ce serait… magistral
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
T'as raison Donatella !! Rendons ça encore plus dramatique !!! Pour ça t'as juste à nous rejoindre !
Whisky Pur Flood
Roh, ces vampires
toujours à comploter !
Whisky Pur Flood
Certainrment pas, Dona est des nôtres, alors arrière !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Quand on est contre vous, ça va pas... Quand on va dans votre sens, ça va pas...
Ils sont indécis ces loups...
Ils sont indécis ces loups...
Whisky Pur Flood
La paix, c’est pour les bouddhistes. Tout ce que je peux négocier, c’est une trêve.Thomas Didler a écrit : 7 mai 2026, 19:37 Et c'est ainsi que le piège se referma...
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Une trêve ? Vous voulez vous faire anéantir, c'est ça ?Orion Blackburn a écrit : 7 mai 2026, 19:53La paix, c’est pour les bouddhistes. Tout ce que je peux négocier, c’est une trêve.Thomas Didler a écrit : 7 mai 2026, 19:37 Et c'est ainsi que le piège se referma...
Whisky Pur Flood
Ne faites pas de trêve svp, je veux une histoire d’amour difficile
Et je ne quitterais jamais mes chers loups
Et je ne quitterais jamais mes chers loups