1 mai 2026, 17:45
 Poudlard  Bureau des inscriptions
Le duel précédent s'étant terminé de façon anticipée, nous cherchons un nouvel adversaire pour @Cheryl Styles.
BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Nombre d'élèves requis : 1
Années concernées : 4, 5 ou 6
Conditions : Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 mai, 17:30. En fonction du nombres d'inscrits, le.a joueur.euse sera tiré.e au sort.

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

1 mai 2026, 18:43
Ah que coucou ! Ce serait drole que Narc reprenne de nouveau un duel à la volée… je tente ma chance 🥸

1 mai 2026, 18:52
Hello ^^

Eh bien....je dirais que j'ai envie de tenter ma chance ? Je glisse donc une Stella (4A) par ici, et on verra bien ce que le tirage au sort nous dira. :cute:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

1 mai 2026, 19:01
Bonjour ! J'aimerais bien tenter ma chance aussi (4A). Merci !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

4 mai 2026, 19:28
Après tirage au sort, c'est @Ashley Houston qui affrontera @Cheryl Styles. Je vous invite à m'envoyer un hibou pour me confirmer la date du duel ^^
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

23 mai 2026, 12:25
N'ayant pas de nouvelles pour lancer le précédent duel, les inscriptions sont rouvertes pour non pas un, mais deux duels.
BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Nombre d'élèves requis : 4 (deux duels 1v1)
Années concernées : Toutes
Conditions : Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 mai, 17:30. Afin de garantir un lancement rapide, merci de vous inscrire avec votre adversaire, de préciser une date RP ainsi que vos types de magie. Un tirage au sort sera effectué pour les deux duels.

23 mai 2026, 12:29
Bijour bijour !

Je tente l'inscription avec @Summer Jenkins s'il vous plait !
On est tous les deux en 2A, et mon type de magie est la magie discrète !
Pour la date, le samedi 20 mai 2051 c'est cool !

Merciiiii !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

23 mai 2026, 12:32
Bonjour ! Je confirme mon inscription avec Elam, et la date ^^

Summer est en deuxième année, avec un type de magie protectrice :wise:

Merci beaucoup !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

23 mai 2026, 13:52
Bonjour, bonjour,

Comme mes VDD, je souhaite participer à un duel HRP avec @Émeline Joyner comme suit :
Le niveau du duel : 2A
La valeur du duel : HRP
Votre type de magie : Brutale (de manière HRP du coup et supposant un élève de 2A)
Le ou les avantages que vous souhaitez utiliser : /
Votre partenaire : Émeline Joyner
J'espère que tout est juste. Puisque c'est un duel HRP, n'importe quelle date peut convenir ! ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

23 mai 2026, 13:56
Bonjour bonjour, je viens confirmer mon inscription avec Orion pour un duel HRP

Le niveau du duel : 2A
La valeur du duel : HRP
Votre type de magie : Protectrice
Le ou les avantages que vous souhaitez utiliser : /
Votre partenaire : Orion Blackburn
Merci d'avance ^^

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline