Flood Bavardages Baveux

Question : avez-vous déjà eu les deux rotules brisés (en même temps ! Bien sur !) ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 18 janv. 2021, 18:05 Toutes les chansons peuvent fonctionner tu sais, mais j'ai une préférence pour celle-ci ou celle-là :)

Vous pouvez appuyer, vous ne risquez rien ;)
Mais c'est un grand oui ! J'adore ! <3

Brett, content d'avoir été ta victime... :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Je suis totalement d'accord Monsieur, elles sont géniales ces chansons !
Pour les autres :
- la première = Les lacs du Connemara
- la deuxième = L'aventurier

Euh, non pour les rotules, et toi ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 18 janv. 2021, 18:06 Question : avez-vous déjà eu les deux rotules brisés (en même temps ! Bien sur !) ?
Ne parle pas de malheur s'il-te-plait :'( ça ne m'est encore jamais arrivé et j'aimerais que ça reste comme ça

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 18 janv. 2021, 18:06 Question : avez-vous déjà eu les deux rotules brisés (en même temps ! Bien sur !) ?
Non pourquoi?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
ouch ! c'était pas ta journée Nélya ! :/ :kiss2:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 18 janv. 2021, 18:07 ouch ! c'était pas ta journée Nélya ! :/ :kiss2:
je crois aussi :'( mais ceux de ma maison savent que hier non plus n'était pas top... :cry:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Je ne sais pas... :thinking: Mais Nélya, je te conseille de rester avec les deux rotules bien en place !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Ah, je connais pas les détails étant à Serdaigle, mais je compatis avec toi !
Après tout, après l'orage vient le soleil !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Miss Sharpe, c'est un honneur pour moi de vous suggérer des cibles à bruler :wise:
Brett Carter a écrit : 18 janv. 2021, 17:54
Samuel Falkner a écrit : 18 janv. 2021, 17:51 Baaaaby Shark tutututuuu :whistling:
Merci, vraiment fallait pas :lol:

Pour la peine, voilà :ninja:
Papi Carter connait cette chanson ? Je t'imaginais vivre au fond d'une grotte moi :ninja:

Cinquième année | 16 ans