Whisky Pur Flood
Comment douter devant notre cheffe qui ne nous présente que de si jolis vavas ? (et possède en plus un Pinterest si raffiné !)
#FreeEmeline
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Le #FreeEmeline, je ne m'y attendais pas à celle-là
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est comme Free Willy ? Ça veut dire qu'il faut la remettre en liberté, à l'état sauvage ?
Whisky Pur Flood
T'inquiètes c'est comme quand j'avais lancé le #Libérez Mattew un soir il y a une-deux semaine (je sais même plus pourquoi mdr)
Pov moi hier : olala j'essaie de me coucher tôt en ce moment, le sommeil tout ça... Also moi le lendemain
Pov moi hier : olala j'essaie de me coucher tôt en ce moment, le sommeil tout ça... Also moi le lendemain
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
On aime juste libérer les gens ici
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je sais Mattew, c'était juste une blague 
Mais c'est férié demain Mattew, tu peux faire la grasse mat peut-être ?!
Mais c'est férié demain Mattew, tu peux faire la grasse mat peut-être ?!
Whisky Pur Flood
Mais personne ne l'a enfermée
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
On peut la libérer en prévention
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu as enfermé son esprit en la mettant dans une case, Elijah...
Whisky Pur Flood
Ah mais ça on ne sait pas @Elijah Cooper, elle s'est bien retrouvée coincée dans un dragon une fois 
T'inquiètes @Thomas Didler je répondais surtout à Emi, j'avais bien compris ton idée, et bien sûr qu'il faut la remettre à l'état vampire sauvage !
Moi une grasse mat' ? Voilà une idée à intéressante qui mérite réflexion... Bon en vrai je ne pense pas trop je dois préparer des affaires pour partir le weekend et essayer de travailler en journée et/ou voir des copains avant mon départ donc ça fait des choses à faire
T'inquiètes @Thomas Didler je répondais surtout à Emi, j'avais bien compris ton idée, et bien sûr qu'il faut la remettre à l'état vampire sauvage !
Moi une grasse mat' ? Voilà une idée à intéressante qui mérite réflexion... Bon en vrai je ne pense pas trop je dois préparer des affaires pour partir le weekend et essayer de travailler en journée et/ou voir des copains avant mon départ donc ça fait des choses à faire
Je cherche les Couleurs.