Whisky Pur Flood
J'en ai pas non plus de playlist.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas de playlist pour Cassidy non plus, j'écoute juste la musique que je veux
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On est six j'ai pas non plus de playlist juste pour Elam 
Je mets mes coups de cœur en général
Je mets mes coups de cœur en général
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si j'avais une playlist, ce serait que du Eminem
Enfaîte, je sais pas genre vous faites comment pour une playlist pour votre perso, vous faites comment ? C'est selon ses goûts ?
Edit : en fait, je met pas de musique en écrivant
enfin ça me vient pas à l'esprit
Enfaîte, je sais pas genre vous faites comment pour une playlist pour votre perso, vous faites comment ? C'est selon ses goûts ?
Edit : en fait, je met pas de musique en écrivant
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 8 mai 2026, 21:01, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
La playlist fait vraiment partie des premières choses que je créé avec un personnage
Bien sûr, ça regroupe des musique que j'aime à la base mais ça m'aide à me mettre dans son ambiance, son état d'esprit ect..
Et du coup, je n'ai à chercher quelque chose de spécifique que pour les moments ou contexte particulier
Et du coup oui Logan, parce que sinon j'arriverais pas à l'écouter. Je fouille dans mes playlist et dans les suggestions à partir de ça
Et du coup, je n'ai à chercher quelque chose de spécifique que pour les moments ou contexte particulier
Et du coup oui Logan, parce que sinon j'arriverais pas à l'écouter. Je fouille dans mes playlist et dans les suggestions à partir de ça
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah oui, pas spécifiquement pour un personnage, hein ! Je voulais juste des vibes pour m'inspirer pour écrire
J'avoue que pour le coup, j'ai plutôt des playlists qui m'inspirent en fonction des RPs plutôt que le personnage (sinon j'écouterais de la musique grognon tout le temps, bon...)
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Je fais par rapport aux paroles, à la vibe générale et j'essaye d'accrocher tout ça à l'histoire de mon personnage (ou de mes PNJs). Ça peut être une musique assez globale qui le décrit bien comme une musique qui s'accroche à certains aspect. 
Après pour écrire je met soit leur playlist, soit j'écoute des trucs comme ça ou de la musique classique.
Après pour écrire je met soit leur playlist, soit j'écoute des trucs comme ça ou de la musique classique.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Dans ce cas, j'ai celles ci "Jazz in the background", "Maraudeurs era", "Writing a book at 4am"
Je sais pas ce qui te plait mais voilà. Sinon je conseille les musiques d'orchestre, ou enregistré dans épic, pirates, Fantasy ect... Ça va du très mélancolique aux scènes de batailles légendaires, ça marche pour moi
Je sais pas ce qui te plait mais voilà. Sinon je conseille les musiques d'orchestre, ou enregistré dans épic, pirates, Fantasy ect... Ça va du très mélancolique aux scènes de batailles légendaires, ça marche pour moi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Euh... elle est trop bien la musiqueDorian Peachey a écrit : 8 mai 2026, 21:06 Je fais par rapport aux paroles, à la vibe générale et j'essaye d'accrocher tout ça à l'histoire de mon personnage (ou de mes PNJs). Ça peut être une musique assez globale qui le décrit bien comme une musique qui s'accroche à certains aspect.
Après pour écrire je met soit leur playlist, soit j'écoute des trucs comme ça ou de la musique classique.![]()
Whisky Pur Flood
Aah, bah typique, les playlists maraudeurs je les saigne
Il y a celle-ci que je pourrais écouter en bouuuucle, mais je crois que justement, je commence à l'avoir trop écoutée en boucle...
Merci beaucoup pour les recommandations
Merci beaucoup pour les recommandations
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige