2 juil. 2021, 20:27
 Flood  Bavardages Baveux
Sinon vous pensez faire quoi pendant vos vacances? Cramer sur la plage? Visiter les villages et les musés?Faire du sportet des randos? Ou tout simplement rien faire?

Personnellement mes parents vont me trainer dans les villages Italiens sous 35° !

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
2 juil. 2021, 20:27
 Flood  Bavardages Baveux
Damona Blake a écrit : 2 juil. 2021, 18:12 Bonjour le chaudron ! vous faîtes quoi en ce beau Vendredi ? :cute:
Arrive très, très en retard. :ninja:
Bonsoir le Chaudron ! :decayed:
Je viens pour ma part de finir ma représentation théâtrale ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
2 juil. 2021, 20:29
 Flood  Bavardages Baveux
35 degrés ? mais c'est rien ça ! viens en Algérie et on en reparlera après :lol:
Pour ma part j'vais rester chez moi , et travailler tout l'été (':

D.B
2 juil. 2021, 20:29
 Flood  Bavardages Baveux
Trop tard Carry :cute: Il est confortable mon terrier Brett ? :love: :decayed:
Et j'ai pas peur de toi tu sais :wise:

Moi pour ces vacances c'est chômages, rps, devoirs (irl ET ML :lol:) et quelques ptits voyages par-ci par-là ^^
Mais vous avez bien de la chance ceux qui partent à l'étranger ^^
Dernière modification par Élicia Caldin le 2 juil. 2021, 20:33, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
2 juil. 2021, 20:31
 Flood  Bavardages Baveux
J'veux être au chômage moi :lol: , travailler l'été est la pire idée que j'ai jamais eu il fait trop chauuuuuuuuuuuuuuuuud T^T

D.B
2 juil. 2021, 20:33
 Flood  Bavardages Baveux
Moi je vais passer l'été à profiter du beau temps et à profiter pour faire des choses pour lequels j'ai jamais le temps d'habitude. J'aimerai aussi me mettre au sport régulier ^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
2 juil. 2021, 20:36
 Flood  Bavardages Baveux
Lhinsay luzier a écrit : 2 juil. 2021, 18:23 Moi aussi ! Je pars à Dubaï le 3 Aout et je vais me faire tester et vacciner pour être plus sûr .. Au début ma mère voulait pas mais je lui ai dit que je suis dans la tranche d'âge our le faire (J('ai 12 ans ) et qua dans tous les cas je devrais le faire donc voilà.
Tu y va en été? J'ai habité un an à Dubaï et je peux te dire que tu va mourir de chaud, je te préviens d'avance :cute:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
2 juil. 2021, 20:42
 Flood  Bavardages Baveux
J ai passe 2 mois et demi dans le desert du Nevada en ete … la chaleure? la chaleure ca me connait par contre les piscine tiede la…. A eviter :lol:

Fait la maligne Elicia fait la maligne… faudra pas pleurer apres !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
2 juil. 2021, 20:54
 Flood  Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 2 juil. 2021, 20:36
Lhinsay luzier a écrit : 2 juil. 2021, 18:23 Moi aussi ! Je pars à Dubaï le 3 Aout et je vais me faire tester et vacciner pour être plus sûr .. Au début ma mère voulait pas mais je lui ai dit que je suis dans la tranche d'âge our le faire (J('ai 12 ans ) et qua dans tous les cas je devrais le faire donc voilà.
Tu y va en été? J'ai habité un an à Dubaï et je peux te dire que tu va mourir de chaud, je te préviens d'avance :cute:
Bah oui le 3 aout c'est l'été en France .

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
2 juil. 2021, 22:40
 Flood  Bavardages Baveux
Lhinsay luzier a écrit : 2 juil. 2021, 20:54
Dorothy Queen a écrit : 2 juil. 2021, 20:36
Bah oui le 3 aout c'est l'été en France .
Ah bon, il fait tellement chaud toute l'année partout, même en montagne, y'a que le matin que c'est frais.
En tout cas je te souaites de bonne vacance à Dubaï. ;)
En ésperant que tu crèves pas de chaud du coup.

Aussi frais que le dortoir des gryffons et ses habitants. :P

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha