17 mars 2026, 11:26
Je jure solennellement...
... me baladerais et j'écouterais les discussions des autres avant de me rendre compte que ce n'est pas si intéressant...
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Je jure solennellement que si je connaissais un sort interdit...
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
17 mars 2026, 15:32
... j'apprendrais comment l'utiliser sans me faire repérer.
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Je jure solennellement que si j'avais vécu à l'époque de l'inquisition...
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
19 mars 2026, 18:48
…mon caractère de cochon en aurait été tout autre !
« Le crépuscule nous englobe, et tout ce qui compte marche à mes côtés. »
Valentine jeune Pouffy en apprentissage.
Je jure solennellement que si je mange encore une fois tout un paquet de pâte à citrouilles…
« Le crépuscule nous englobe, et tout ce qui compte marche à mes côtés. »
Valentine jeune Pouffy en apprentissage.
19 mars 2026, 18:51
…je vomirais probablement sur les pieds de la bibliothécaire ! ce seras mon excuse
Je jure solennellement que si je casse ma baguette…
Je jure solennellement que si je casse ma baguette…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
19 mars 2026, 18:53
... je décide d'en racheter une sur le champ même si je n'ai pas le droit.
Je jure solennellement que si j'avoue un jour mon amour à mon crush parce que mes amies m'y ont forcée...
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
19 mars 2026, 19:23
... Je lui lancerais par la suite le sort oubliettes!
Je jure solennellement que si je trouve un jour le moyen de changer tous les résultats des élèves de Poudlard...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
19 mars 2026, 19:27
... je commencerai par me mettre Optimal dans toutes les matières.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Je jure solennellement que si j'ai un jour un Troll dans ma matière préférée...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
20 mars 2026, 20:38
... je fais le meilleur avion supersonique en papier que Poudlard a jamais vu, un avion capable de voler depuis les dortoirs des Gryffons au cinquième jusqu'au bout du lac de Poudlard (oui oui !).
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Je jure solennellement que si un jour je me fais surprendre hors de mon dortoir après le couvre-feu, je...
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
20 mars 2026, 20:53
... dirais que... euh... j'inventerais une excuse bidon et espérerais très fort qu'elle soit crédible. Pis j'improviserais la suite. (même si je l'ai déjà fait au début
)
Je jure solennellement que quand les carpeaux auront des dents...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
21 mars 2026, 07:33
… j’organiserais une mega fête dans la grand salle
Je jure solennellement que si j’étais nommé•e préfèt•e…
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01