Compétition Au fil des mots
Bonjour !
Je viens annoncer mon inscription à cette compétition avec @Gabryel Fleurdelys et @Callen Kerrigan-Rowle
Merci
Je viens annoncer mon inscription à cette compétition avec @Gabryel Fleurdelys et @Callen Kerrigan-Rowle
Merci
Je confirme.
Non inscrit dans la chronologie.
4ème année 2050-2051
Non inscrit dans la chronologie.
4ème année 2050-2051
Moi z’aussi je confirme !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Bonsoir
Je viens inscrire mon groupe constitué de @Kai Müllerson, @Diana Etheridge, @Artamiel Saul, @Redose Omniak et moi même
Merciii
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Je viens inscrire mon groupe constitué de @Kai Müllerson, @Diana Etheridge, @Artamiel Saul, @Redose Omniak et moi même
Merciii
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour,
Je confirme mon inscription avec Kieran et Damon.
Merci !
Je confirme mon inscription avec Kieran et Damon.
Merci !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bonjour ! Je viens confirmer mon inscription avec @Daphnée Kokelicos, @Artamiel Saul, @Kai Müllerson et @Redose Omniak nôtre renvoyé préféré !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Bonjour ! Je confirme mon inscription avec Ambre, Morgan, Diarmuid et Alyona !
Merci beaucoup
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Merci beaucoup
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Bonjour ! Je confirme mon inscription avec Kieran et Ashley, merci d'avance
oh, no, i don't "suffer" from insanity. i enjoy every. single. minute. of. it.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.