Tribunes Sud (16h)

Je me suis vraiment dépêché pour être là et à l’heure. Aussitôt sorti du terrain de Quidditch, j’ai rapidement pris une douche avant de filer jusqu’ici. Erza m’a dit qu’elle participait à la course d’aujourd’hui, et je crois bien que c’est sa troisième, ou quatrième peut-être ? Il est important pour moi de venir la supporter. Elle est courageuse d’enchaîner deux événements sportifs comme ça. Quelque chose me dit qu’elle va bien dormir ce soir.

Heureusement, je ne suis pas en retard. J’arrive pile au moment où les participants de la course s’élancent. Je hurle de façon à être sûr qu’elle m’entende, qu’elle sache qu’elle a du soutien, quitte à casser les oreilles de tout ceux à proximité.

- ALLEZ ERZAAAAA !! FONCE.

C’est le moment où elle doit se montrer digne des drapeaux qu’elle a dédicacés en salle commune, même si ce n’était absolument pas pour le même sport. Je crois en elle. J’ai failli gagner la dernière fois, avant que le bibliothécaire ne me vole ma place, mais cette fois la victoire sera verte.

@Erza McGowan, voilà, il est venu t’encourager. :decayed:
Si quelqu’un souhaite rejoindre Antonn dans les tribunes !

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Tribunes Sud (16h)
L’année dernière Léonidas n’avait pas trouvé le temps d’assister aux fameuses courses de balais qu’il considérait quelque peu avec dédain, y voyant une version low-cost du Quidditch pour les élèves pas assez bon pour intégrer l’équipe de leurs maisons. Toutefois, à force d’en entendre parler, sa position avait quelques peu évoluer au cour de l’année. Même si, depuis ses péripéties avec l’équipe l’année dernière il avait éviter de s’approcher de trop près du Stade.

Cependant, aujourd’hui était l’occasion idéal, il sortait après tout du match de Quidditch qui s’était déroulé plus tôt dans l’après-midi. Aussi, il se résolut à faire un saut dans les tribunes des courses de balai. Il observa rapidement les participants tout en s’installant à la première place de libre. Lorsqu’il tourna la tête il tomba nez à nez avec l’une des personnes qu’il avait le moins envie de voir pour l’instant. Toutefois, il garda une certaine façade neutre, il n’était pas là pour se chamailler et étaient tous deux venu soutenir la même personne

Même si le cri du batteur de l’équipe lui cassa les oreilles il reprit en coeur :

— VAS Y ERZA !! TU VAS EN FAIRE QU’UNE BOUCHÉE

Il se tourna alors vers le nouveau préfet, pas forcément décider à faire la paix. Il devrait avoir une discussion avec lui. La situation devenait de moins en moins tenable, il n’arrivait pas à faire semblant que tout allez bien, particulièrement quand il le voyait.

— Ca te dérange pas que je m'installe ici ?

@Erza McGowan t'en a deux pour le prix d'un ^^
@Antonn Clifford, c'était extrêmement tentant de venir t'embêter :p

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Tribunes Sud (16h)
Samedi 9 mai 2048,
Troisième année.

Charlotte avait eu une envie soudaine d'aller voir une petite course en sortant du match de Quidditch qui avait opposé les verts aux bleus. Elle savait que certains joueurs courraient la course directement après avoir fini le match et elle était curieuse de voir ce que cela allait donner. Elle avait tout de même pris une petite pause le temps de se rafraichir, elle avait emmené sa trompette au cas où, elle aurait envie de s'entrainer un peu une fois sortie de la course.

Elle avait évidemment oublié qu'il faudrait qu'elle aille manger et qu'elle n'aurait réellement pas le temps de s'entrainer comme elle le souhaitait.

Elle s'assit non loin de Léonidas et d'un quatrième année qu'elle ne connaissait pas trop. Un sourire illumina son visage lorsqu'elle les entendit crier pour féliciter des coureurs de serpentard. La joie des tribunes lui faisait toujours plaisir. Pourtant, son sourire fana légèrement quand elle compris qui ils encourageaient et elle se détourna un peu d'eux.

Sa trompette posée à ses pieds, il était évident qu'elle serait en sécurité d'autant plus qu'elle était dans sa mallette.

Devant ses yeux, la course avançait et elle suivit du regard le peloton de tête afin de savoir ce qui allait arriver ensuite. Argentella était en bonne position et espérant que sa voix porterait jusqu'à elle, elle cria un petit encouragement.

- Argentella ! Tu vas y arriver ! C'est pas une petite branche qui va t'arrêter !

@Argentella Wighters pour la mention et l'encouragement

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Tribunes Sud (16h)
Décidément, cette journée, Maddie la passait assise dans des tribunes. Après le match de Quidditch, voilà qu'elle assistait maintenant à une course sur balai. Cette fois-ci par contre, elle prendrait clairement partie. Elle était là pour encourager Jeffrey et personne d'autre.

"Allez Jeff !" avait-elle crié lors du départ. Lors d'un mouvement de tête, elle remarqua ensuite que Charlotte était elle aussi présente dans les tribunes. Elle décida alors de se rapprocher d'elle. La solitude, ce n'était pas trop son truc. Elle utilisa l'encouragement qu'elle l'entendit prononcer pour entamer la conversation et annoncer son arrivée :

"Ah parfait, nos deux Poufsouffle ont leur supportrice !" lança-t-elle avec un grand sourire tout en s'installant. Elle suivit ensuite la course et applaudit vivement lorsqu'elle vit Jeffrey franchir le premier obstacle avec brio.

"Continue comme ça !" lui cria-t-elle en mettant les mains autour de sa bouche pour faire porter sa voix.

@Charlotte Dwight, Maddie s'incruste :lol:
@Jeffrey Hunter

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Tribunes Sud (16h)
Après la course précédente, Ennis était partie rejoindre Dorra au pied des tribunes et l'avait félicité pour cette première. Elle s'était bien débrouillée et avait su mettre en pratique une bonne partie de ses conseils en place. La préfète de troisième année avait de quoi être fière et méritait cette douche qui, elle s'en doutait, lui faisait sacrément envie. L'irlandaise la laissa donc à ses occupations et rejoignit de nouveau les tribunes pour suivre la course suivante où l'un de ses amis concourait.

Certes, Jeffrey était son ex-petit-ami et leur relation était encore en reconstruction, mais quand bien même ils auraient encore été dans cet espèce de statut quo qu'elle serait venu l'encourager, comme en début d'année. Ennis suivit donc le départ et son évolution avec énormément d'attention alors qu'une fille plus jeune encourageait son amie qui joue pour les Hel's. Puis une autre voix rejoignit la sienne, plus connue. L'irlandaise se retourna et sourit à Maddie. Logique! Jeffrey venait de passer le deuxième obstacle, il était devant avec d'autres. Elle lui cria, elle aussi, un encouragement.

@Maddie Joy @Charlotte Dwight

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Sud (16h)
Maddie répondit au sourire d'Ennis lorsque son regard croisa celui de son amie. La blonde était ravie que Jeffrey ait un soutien supplémentaire dans les tribunes. Il n'y en avait jamais assez ! Et puis, cela prouvait que, malgré toutes les histoires qu'il y avait pu avoir au sein de leur bande, ils étaient tout de même là pour s'encourager les uns les autres.

Maddie suivait la course avec attention et partagea avec Charlotte, ses interrogations au sujet du comportement étrange d'Argentella. Une fois que cette dernière posa le pied au sol, l'adolescente ne quitta plus Jeffrey des yeux. Elle eut très peur pour lui lorsqu'il se retrouva en dernière position. Elle savait qu'il serait très déçu s'il ne parvenait pas à se hisser sur le podium et encore, elle se doutait bien que pour lui, seule la première place comptait. En tout cas, jamais elle ne se dit que c'était perdu. Elle redoubla même ses encouragements en lui criant de toutes ses forces qu'il avait les capacités pour remonter.

Lorsqu'elle le vit dépasser ses adversaires, l'adolescente se leva en criant des "Allez, allez, allez !", puis elle bondit en l'air lorsqu'il arracha la victoire. Quelle course ! La petite blonde était admirative des qualités de vol de son petit ami. Elle se hâta de rejoindre la clairière pour aller le féliciter. "T'as vu ce finish de fou !" lança-t-elle, euphorique, à Ennis lorsqu'elle passa à son niveau. Elle continua ensuite sa descente des tribunes pour aller rejoindre Jeffrey, une fois qu'il aura félicité ses adversaires du jour.

@Ennis O'Belt @Jeffrey Hunter @Charlotte Dwight

~ Étudiante Fac HM ~

Tribunes Sud (16h)
Penché sur son balai Jeffrey donnait tout ce qu'il avait pour franchir la ligne d'arrivée en premier. McGowan semblait trop loin mais le Poufsouffle sentait que le différentiel de vitesse sur cette fin de parcours jouait en sa faveur, sans compter le phénomène d'aspiration. Au dernier moment il effectua une figure osée pour déboiter du sillage de Sinnegan. Tellement osée que l'anglais du lutter pour ne pas perdre sa prise sur son manche à balai. Il tentait le tout pour le tout et Maddie jugerait probablement qu'il aurait pris trop de risques pour une simple course. La ligne était là désormais et dans un dernier effort Jeffrey jeta son balai en avant pour s'assurer la victoire, chose qu'il fit de peu devant la Serpentard.

Comme lors de ses autres victoires à l'arrachée la décharge d'adrénaline fut telle que le britannique ne put contenir un cri de joie et un geste victorieux. Puis il atterrit rapidement et tacha de retrouver un semblant de contrôle, afin de ne pas remuer la baguette dans la plaie de ses concurrents qui avaient tous entrevus eux aussi la victoire. Le garçon vint donc à la rencontre d'Erza, qu'il avait autrefois coaché lors d'un entraînement, et la félicita avec sincérité.

« Superbe course. J'ai bien cru que t'allais m'avoir. » dit l'anglais dans un sourire qu'il essayait de contenir.

Puis il vint trouver Sinnegan et la Gryffondor pour leur tendre un poing serré pour un check, assortis d'un « Bien joué. » sans fioritures. La course aurait pu basculer autrement après tout et deux concurrents n'avaient pas franchi la ligne, preuve d'une course très exigeante.

Son père lui avait enseigné d'être fair-play en toutes circonstances et le garçon n'était pas du genre fanfaron. Hormis auprès de ses amis proches. Pour sûr dans les dortoirs ce soir il ferait sans doute un peu plus le malin pour narguer Calum, Erwan et Chems par exemple...

« Merci pour la course Miss ! » dit l'anglais en passant devant sa directrice de Maison avec un sourire qu'il ne pouvait plus trop contenir.

Puis voyant Maddie accourir vers lui le sourire se fit plus grand encore, Jeffrey se préparant à l'accueillir en lâchant son balai. Sa petite amie semblait agir comme un vrai porte-bonheur sur lui.
Jeff donne tout jusqu'à la ligne et laisse éclater brièvement sa joie. Se doutant de la déception de ses concurrents (@Erza McGowan, @Eoin Sinnegan et @Scary Limpson) il la contient quand il les félicite puis remercie Mrs @Sarah Priddy. Voyant accourir @Maddie Joy le sourire se fait plus grand.

Tribunes Sud (16h)
Maddie n'hésita pas une seconde à prendre Jeffrey dans ses bras, comme elle en avait l'habitude après ses victoires, sauf que cette fois-ci, elle put ajouter un baiser, certes bref du fait de l'euphorie de la victoire, mais qui montrait à quel point elle était fière de lui.

Une fois écartée, elle s'exprima par la parole cette fois-ci :

"Non, mais... cette victoire !" dit-elle en posant ses mains de chaque côté de son visage. Elle avait du mal à se remettre de la façon dont il avait gagné la course. Tout c'était passé en quelques secondes à peine. Elle avait trouvé cela vraiment impressionnant.

"Je reconnais bien là ton côté obstiné. C'était impossible pour toi que quelqu'un d'autre gagne, hein ?!" dit-elle d'un air amusé.

@Jeffrey Hunter

~ Étudiante Fac HM ~

Tribunes Sud (16h)
Maddie s'était jetée dans ses bras sans lui laisser le temps de parler. Jeffrey avait toutefois ressenti sa fierté à la façon dont elle l'avait embrassé. Le sixième année aurait pu en être touché s'il n'avait pas été autant amusé par sa façon de faire en encadrant son visage de ses mains. Visiblement la petite blonde ne s'était pas attendue à ce qu'il renverse la situation grâce à son finish, bien qu'il ait déjà gagné la moitié de ses courses de cette manière. Mais pour être honnête avec lui-même le Poufsouffle avait surtout tenté son baroud pour l'honneur, songeant plus au podium qu'à la victoire lorsqu'il l'avait enclenché.

« Insinuerais tu que je suis un tête de lard ? » s'amusa l'anglais en reprenant l'expression que sa petite amie lui consacrait lors de leurs rares disputes.

Mais elle avait raison, il pouvait se montrer obstiné avec toutes les implications que cela comportait. Si le Poufsouffle était souvent qualifié comme gentil et comme ayant un caractère de bonne composition, quand il était dans le cadre d'une compétition il dévoilait une toute autre nature.

« J'avoue que je me suis presque surpris là... » concéda le Préfet en songeant à son sans faute qui continuait grâce à cette victoire. Quatre de suite et aucun autre résultat que la première place cette année scolaire, voilà qui commençait à rendre crédible une participation à la course annuelle de Kopparberg dans les années à venir.

« En tout cas merci d'avoir été là. » dit l'anglais en déposant à son tour un rapide baiser sur les lèvres de l'anglaise, toujours là pour le soutenir.

@Maddie Joy

Tribunes Sud (16h)
Ennis avait été prise dans la course du début à la fin, ne quittant pas la tête des yeux. C'était serré et Jeffrey volait effroyablement bien. Plus ça allait, plus elle se disait qu'il était bien meilleur qu'elle et - vu ses résultats à la course bleue de Kopparberg - elle en venait à se demander si son rêve de faire la vraie course - avec un résultat intéressant un jour peut-être - était si réaliste. Quand elle le voyait lui dans cette course, quand bien même de niveau vert... Ce créait en elle un sentiment bien étrange, que jamais elle n'avait ressenti jusque là car il enchaînait les premières places là où elle, regagnait les podiums mais sans réussir à briguer la plus haute marche.

Cependant, quand Maddie passa à ses côtés pour commenter l'arrivée, Ennis ne put qu'être d'accord avec elle, répondant à la va-vite d'un ton impressionné au passage du feu-follet blond; "
Carrément!" Elle prit ensuite sa suite, avec entrain, mais moins que la préfète-en-cheffe et toucha le sol de la clairière alors que les deux amoureux étaient dans les bras l'un de l'autre. C'était un peu étrange, Ennis était contente pour eux, mais elle ne se voyait pas aller féliciter l'anglais, s’immiscer entre eux deux alors la Gryffondor se contenta d'un pouce levé assorti d'un sourire à destination du jeune homme quand elle put capter son regard. Elle prit ensuite la direction du château pour monter dîner avec l'intention de retrouver Tomas, elle avait besoin de parler et il était toujours une bonne oreille, même s'il n'avait pas de réponse ou de solution.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49