31 mai 2020, 19:58
Autour d’un verre
Mon personnage s'appelle Redose ! Moi c'est 707Aster Fowler a écrit : 31 mai 2020, 19:55Redose, tu es un psychopathe.Redose Omniak a écrit : 31 mai 2020, 19:41 Niveaux bessures c'est marrant ! Moi-même j'ai eu de nombreux bleus, j'ai saigné de nombreuses fois mais c'était marrant !Mais le plus marrant c'était de blesser les autres
![]()
Donc, 707 est un psychopathe, s'il te plaît, pas d'amalgames
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 mai 2020, 20:00
Autour d’un verre
31 mai 2020, 20:01
Autour d’un verre
T'es sur que Redose n'est pas un psychopathe aussi
?
Il a quand même demandé comment fallait tuer un moldu de manière efficace et il a faillit démarrer un complot anti-moldu avec Lexa (Heureusement il aime les caresses et faire le chat
, et j'avoue c'est mignon même si c'est un peu bizarre)
Il a quand même demandé comment fallait tuer un moldu de manière efficace et il a faillit démarrer un complot anti-moldu avec Lexa (Heureusement il aime les caresses et faire le chat
Dernière modification par Wendy Malfa le 31 mai 2020, 20:03, modifié 1 fois.
31 mai 2020, 20:02
Autour d’un verre
Nan mais oh ! Il est très bien en psycopathe ! Et puis je le trouve particulièrement doux pour psycopathe.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
31 mai 2020, 20:06
Autour d’un verre
Bien sûr que si ma puce ! Redose est mon prisonnier tandis que moi je suis son gardien
Et de ce fait je peux lui faire faire tout ce que je veux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est habillé avec une mini-jupe rose et noire, un débardeur de femme, des collants de maille et un serre-tête et des mitounes de chat 
Donc Redose est un peu naïf et méchant mais ce n'est pas un psychopathe !
Tiens, tiens, c'est sympa ça Phénix
Donc Redose est un peu naïf et méchant mais ce n'est pas un psychopathe !
Tiens, tiens, c'est sympa ça Phénix
31 mai 2020, 20:07
Autour d’un verre
Dis donc, tu portes du rose ? Ce n'était pas du vert la dernière fois ?
Pas de quoi p'tit chat !
Pas de quoi p'tit chat !
Edmund n'est pas un elfe libre
31 mai 2020, 20:09
Autour d’un verre
Il a changé parce qu'il trouvait que vert ça faisait comme s'il supportait un peu les Serpentards, mais il se doit de rester impartial
31 mai 2020, 20:23
Autour d’un verre
*arrive 8 ans après tout le monde*
Moi je fais de l'escalade depuis toute petite, tous les étés depuis mes 5 ans je vais en faire en falaise
C'est un de mes cousins qui m'a partagé cette passion, lui il en fait en haut niveau (il fait du 8c/9a environ) et il a fait la coupe de France de difficulté, il a été 5ème, j'étais trop fière de lui
Bref je suis totalement amoureuse de ce sport, c'est vraiment une passion pour moi
Moi je fais de l'escalade depuis toute petite, tous les étés depuis mes 5 ans je vais en faire en falaise
C'est un de mes cousins qui m'a partagé cette passion, lui il en fait en haut niveau (il fait du 8c/9a environ) et il a fait la coupe de France de difficulté, il a été 5ème, j'étais trop fière de lui
Bref je suis totalement amoureuse de ce sport, c'est vraiment une passion pour moi
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
31 mai 2020, 20:30
Autour d’un verre
Merci beaucoup PhénixPhénicia Greene a écrit : 31 mai 2020, 19:29 Moi aussi ! @Lumah Greenleaf Bravo ! Il est vraiment super ! Notre chère DDM est sous le charme !![]()
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
31 mai 2020, 20:31
Autour d’un verre
Bravo à mon ex-meilleure-marraine pour sa distinction du mois, ainsi qu'à Megan pour cette mention et pour son trône presque indetronable aux Apprentis Voyants 
Pour ma part, je fais de la gymnastique artistique depuis... 7-8 ans, je ne sais plus bien
Un sport juste magique qu'il me tarde de retrouver
Pour ma part, je fais de la gymnastique artistique depuis... 7-8 ans, je ne sais plus bien
Un sport juste magique qu'il me tarde de retrouver
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch