31 mai 2020, 19:27
Autour d’un verre
Ici est leur folle histoire. C'est Rafael Mason et Joanne Taylor 
Edit: Devancée...
Edit: Devancée...
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
31 mai 2020, 19:28
Autour d’un verre
Ouais !
*Sert du Whisky Pur Feu à tout le CB*
Edit : Moi je sais d'où vient le vava de Miss Taylor...
*Sert du Whisky Pur Feu à tout le CB*
Edit : Moi je sais d'où vient le vava de Miss Taylor...
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
31 mai 2020, 19:29
Autour d’un verre
Moi aussi ! @Lumah Greenleaf Bravo ! Il est vraiment super ! Notre chère DDM est sous le charme !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
31 mai 2020, 19:29
Autour d’un verre
Wow mais c'est super !Redose Omniak a écrit : 31 mai 2020, 19:21J'ai tout mes blasooooons !Olive Greenwood a écrit : 31 mai 2020, 19:13 J'ai fait un an d'escrime il y a beaucoup trop longtemps, j'aimerais pouvoir en refaire mais il n'y a rien ici... j'ai toujours mon petit blason jaune quelque part dans un tiroir par contre![]()
Je suis en formation d'arbitrage ! C'était quoi ton mouvement préféré ma puce ?![]()
Aïe si seulement je m’en souvenais... je me rappelle adorer ça mais quand je dis que c’était il y a longtemps, c’était il y a plus de 6 ans
Oh tu fais de l'escalade Shado ? J'ai peur du vide une fois arrivée en haut, un probleme pour la descente
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
31 mai 2020, 19:30
Autour d’un verre
Mais ? Je ? Ca parle de synchro ?
Je fais aussi de la natation synchronisée. Il fut un temps où j'avais entraînement presque tous les jours. C'est effectivement un sport assez violent, où l'on travaille ses muscles dans tous les sens, où le physique a une part d'importance. Un sport subjectif, parfois injuste aussi.
Edit : arrivée trop tard...
Je fais aussi de la natation synchronisée. Il fut un temps où j'avais entraînement presque tous les jours. C'est effectivement un sport assez violent, où l'on travaille ses muscles dans tous les sens, où le physique a une part d'importance. Un sport subjectif, parfois injuste aussi.
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
31 mai 2020, 19:31
Autour d’un verre
C'est un des meilleurs moments la descente 
Surtout quand tu viens de réussir une voie super dure et que t'es enfin en haut, tu saute pratiquement des prises et tu exulte pendant toute la descente avant de pratiquement faire un câlin à ton assureur
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Surtout quand tu viens de réussir une voie super dure et que t'es enfin en haut, tu saute pratiquement des prises et tu exulte pendant toute la descente avant de pratiquement faire un câlin à ton assureur
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
31 mai 2020, 19:33
Autour d’un verre
T'inquiète Helen, c'est jamais trop tard, j'ai habituellement sept heures et demi d'entrainement par semaine.Helen Brown a écrit : 31 mai 2020, 19:30 Mais ? Je ? Ca parle de synchro ?
Et oui c'est très injuste. Tu vois des filles qui bossent moins que toi et qui mangent sans arrêt des bonbon mais qui sont plus souples et beaucoup plus légère que toi...
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
31 mai 2020, 19:37
Autour d’un verre
C'est vrai. Après l'alimentation ne me complexe plus trop maintenant. Mais la souplesse... c'est si injuste !Phoebe Everhart a écrit : 31 mai 2020, 19:33T'inquiète Helen, c'est jamais trop tard, j'ai habituellement sept heures et demi d'entrainement par semaine.Helen Brown a écrit : 31 mai 2020, 19:30 Mais ? Je ? Ca parle de synchro ?
Et oui c'est très injuste. Tu vois des filles qui bossent moins que toi et qui mangent sans arrêt des bonbon mais qui sont plus souples et beaucoup plus légère que toi...
Ce qui est également injuste, ce sont les juges qui notent en fonction du club et pas en fonction de la performance...
N'énucléez pas vos enfants.
31 mai 2020, 19:41
Autour d’un verre
Niveaux bessures c'est marrant ! Moi-même j'ai eu de nombreux bleus, j'ai saigné de nombreuses fois mais c'était marrant !Shado Arya a écrit : 31 mai 2020, 19:27 L'escrime reste tout de même dangereux niveau blessure
Je n'en fait pas personnellement mais une de mes amies en faisait en haut niveau et à maintenant le genou en compote, littéralement.
Du coup, le sport reste compliqué pour elle et elle ne pourra sans doute jamais reprendre l'escrime...
Sinon, moi je fait de l'escaladeet j'ai tendance à croire que c'est moins dangereux que d'autres sports
![]()
Dommage pour ton ami, je crois savoir pourquoi elle a le genou en compote, c'est à cause d'un des mouvements de base... Il est facile à réaliser mais... Mais y'a un mais...
L'escalade c'est cool pour les personnes qui n'ont pas peur des hauteurs et du vide... J'en ai rarement fais pour cette raison même si je sais que c'est pas dangereux
6 ANS ! C'est beaucoup
Je sais pas si t'adoreras toujours mais j'espère que t'auras l'occasion d'en refaire et j'espère que ça te plairas tout autant qu'il y'a 6 ans
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 mai 2020, 19:55
Autour d’un verre
Redose, tu es un psychopate.Redose Omniak a écrit : 31 mai 2020, 19:41 Niveaux bessures c'est marrant ! Moi-même j'ai eu de nombreux bleus, j'ai saigné de nombreuses fois mais c'était marrant !Mais le plus marrant c'était de blesser les autres
![]()