Whisky Pur Flood
J'ai envoyé aussi
Les verts envahissent la volière de Kristen, mais n'est-ce pas la plus belle couleur ?
Les verts envahissent la volière de Kristen, mais n'est-ce pas la plus belle couleur ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Je l'ai envoyé et je l'ai eu !! 
J'ai envoyé ça Bonjour, pouvez vous me donner la carte de Godric pour que je puisse acheter des rubis afin de m'acheter une nouvelle épée pour trancher le tigre et ses horrible rugissement ? digne d'un roman !
J'ai envoyé ça Bonjour, pouvez vous me donner la carte de Godric pour que je puisse acheter des rubis afin de m'acheter une nouvelle épée pour trancher le tigre et ses horrible rugissement ? digne d'un roman !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 14 mai 2026, 14:54, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Bravo Rosaaa ! T’avais écrit quoi ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
J'avoue que les Serpy, vous êtes au taquet !
On comprend mieux pourquoi vous avez fait un podium 100% vert sur la dernière session du jeu de Maxine ! J'ai beaucoup aimé tous vos hiboux en tout cas, de vrais poètes.
Tandis que celui de Logan transpirait le courage de Gryffondor, s'attaquer à un tigre ce n'est quand même pas rien !
Seule la carte de Rowena cherche encore preneur !
(La carte d'Helga est en cours d'envoi, d'ici une petite minute
)
@Cinaed, la douce époque où ma volière contenait 342 hiboux non lus me manque j'avoue, ça me fait tout bizarre d'être à jour
Seule la carte de Rowena cherche encore preneur !
@Cinaed, la douce époque où ma volière contenait 342 hiboux non lus me manque j'avoue, ça me fait tout bizarre d'être à jour
Whisky Pur Flood
on peut remédier à cela sans soucis si vous insistezKristen Loewy a écrit : 14 mai 2026, 14:59 @Cinaed, la douce époque où ma volière contenait 342 hiboux non lus me manque j'avoue, ça me fait tout bizarre d'être à jour![]()
Whisky Pur Flood
342... ?
C'est plus une volière, c'est carrément un élevage de hiboux à ce stade, non ?
Félicitations Rosie
Félicitations Rosie
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Merciiii
C'est bien reçu !
Je penserai aux cookies
Je penserai aux cookies
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Non, non, ça va aller, merci, ma volière toute propre me convient en fait ! 
Et voilà, toutes les cartes ont été distribuées ! Je réfléchirai à un lot de consolation pour ceux qui n'ont rien reçu, vos textes étaient si merveilleux que je ne peux pas juste vous laisser repartir les mains vides...
Ce sera ce soir, je dois m'éclipser ! Bonne après-midi à tout le monde !
Et voilà, toutes les cartes ont été distribuées ! Je réfléchirai à un lot de consolation pour ceux qui n'ont rien reçu, vos textes étaient si merveilleux que je ne peux pas juste vous laisser repartir les mains vides...