Flood Whisky Pur Flood

Bonne après midi et merci pour la carte <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Kristen Loewy a écrit : 14 mai 2026, 14:59
@Cinaed, la douce époque où ma volière contenait 342 hiboux non lus me manque j'avoue, ça me fait tout bizarre d'être à jour :blush:
Et après c'est soit disant ma volière à 80 à ses jours perdus qui fait peur :lol:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah zut je suis arrivée trop tard, Kristen trouvera quand même un petit texte mélodieux sur Rowena Serdaigle dans sa volière :lol:

Si certains ont besoin de cartes bronze n'hésitez pas à m'envoyer des hiboux, j'ai certaines cartes en 25 exemplaires :ninja: je serai ravie d'en aider quelques uns d'entre vous.

Et par contre si vous êtes trop riches en cartes Or je prends :lol:
De manière générale, j'ai mis le lien vers mon post d'échanges dans ma signature mais je ne suis pas sûre que ça serve vraiment à quelque chose.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Toi aussi tu essaies de compléter ta seconde collection Mia ? :lol:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Pareil pour moi plus que 4 Or et elle sera complète , j'ai aussi du stock choco.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : 14 mai 2026, 16:55 Toi aussi tu essaies de compléter ta seconde collection Mia ? :lol:
Oui sans grands succès :lol: Il me manque 4 Or et 1 Argent.

La dernière fois, j'avais ouvert 500 cartes d'un coup. Puisque selon mes calculs en ouvrir un plus grand nombre donne de plus grandes probabilités d'obtenir des cartes rares. Sauf qu'apparemment 500 c'était pas assez pour avoir toutes celles qu'il me manquait :sweatingbullets:

PR #00059e
Quatrième année RP
Une SerdAigle
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Merci à tous pour vos messages absolument adorables !

Je confirme que ça fuse rapidement, j'ai envoyé mon premier message cette nuit à minuit et il y a déjà 6 pages de conversation à lire !
Au moins, c'est vivant haha

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

Flood Whisky Pur Flood
C'est sûr que ce flood est très actif, il peut y avoir plusieurs dizaines de messages envoyés en seulement quelques minutes :lol:

Sinon cette histoire de cartes de chocogrenouilles m'a fait retourner voir ma collection donc j'ai ouvert 200 nouvelles cartes mais bon, toujours pas beaucoup de chances. Et je suis ensevelie sous les cartes bronze, si vous en voulez c'est gratuit !

PR #00059e
Quatrième année RP
Une SerdAigle
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Une légende dit que plus on a de cartes, plus longtemps on mettra à trouver les cartes qui nous manque :cute:
Et donc que demander directement va beauuucoup plus vite :whistling:
il me manque encore 3 bronzes d'ailleurs

Et c'est encore pire avec les dragées, y a rien de pire que de jamais tomber sur celle qu'il nous manque...

Flood Whisky Pur Flood
Il ne me manque plus qu'une dragée goût sève pour compléter ma collection, ça fait plusieurs mois que je l'attends mais elle ne pointe jamais le nez au bon moment :lol:

PR #00059e
Quatrième année RP
Une SerdAigle
14 ans