Whisky Pur Flood
Oooh ça parle randonnée 
Je m'y suis mise récemment parce que tout mon entourage étudiants en fait tout le temps, j'ai commencé à vraiment aimer ça et j'ai même investi dans du matériel... Malheureusement je me suis blessée y a 2 mois alors je pourrais pas faire tout ce que j'avais prévu cet été
Je ne peux que conseiller le massif de la Chartreuse, celui du Vercors et les Bauges ! Les Alpes autour de Grenoble, c'est toujours magnifique. Sans parler du Dévoluy, celui-là c'est vraiment mon préféré
J'ai pas encore eu l'occasion de faire les Pyrénées, mais un jour peut-être ! Ça me changera un peu
Je m'y suis mise récemment parce que tout mon entourage étudiants en fait tout le temps, j'ai commencé à vraiment aimer ça et j'ai même investi dans du matériel... Malheureusement je me suis blessée y a 2 mois alors je pourrais pas faire tout ce que j'avais prévu cet été
Je ne peux que conseiller le massif de la Chartreuse, celui du Vercors et les Bauges ! Les Alpes autour de Grenoble, c'est toujours magnifique. Sans parler du Dévoluy, celui-là c'est vraiment mon préféré
J'ai pas encore eu l'occasion de faire les Pyrénées, mais un jour peut-être ! Ça me changera un peu
Whisky Pur Flood
Oh de la randonnée j'en ai fait aujourd'hui justement j'ai fait 230 km de voiture (aller-retour) et 8 km à pied
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Courage, la voiture devait être plus fatiguant que la randonné en tant que telle.
Whisky Pur Flood
Surtout le retour c'était d'une longueur on était tous fatigué
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
La personne au volant a du plus voir la route que le chemin de randonnée...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
surtout que le chemin de randonnée c'était en pleine ville.
Bravo mon papa qui conduit comme un chef face à tous ceux qui conduisent super mal sur la route
Bravo mon papa qui conduit comme un chef face à tous ceux qui conduisent super mal sur la route
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Randonnée en pleine ville? C'est quoi le but
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bah en fait c'était plutôt une chasse au trésor on avait des énigmes sur la ville et à la fin avec les réponses on avait des coordonnées GPS qui nous envoyaient trouvé le trésor
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Oh trop bien j'aurrais adorer faire ça .
Whisky Pur Flood
Oh ok c'est carrément génial en fait!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion