Présentation des Nouveaux Arrivants
Vous le serez sans aucun doute, professeur
Première année - Cour des Ombres - #9f29ff
Oui c'est sur je suis certaine que vous serez un très bon professeur.
Ne vous inquiété pas pour ça
Ne vous inquiété pas pour ça
#263e0f
Bonjour bonsoir
Ce sujet est plutôt silencieux depuis un moment, laissez-moi y remédier
Voici donc ce que mets dans sa valise ma très chère Winter ;
- Beaucoup d'ingrédients de potions/remèdes, moldus comme sorciers.
- Un lot de littérature moldue qu'elle a caché à ses parents.
- Quelques bouteilles de parfum qu'elle n'a pas payé.
- Énormément de vêtements.
- Une fausse permission de sortie car enfant medèle n'est pas élève modèle.
(Bref, vous avez pu le comprendre, elle ne trimballe pas qu'une seule valise...)
- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ? Winter nait à Dublin, avant de déménager à Godric's Hollow pour le travail de ses parents. Même si ses parents ne sont pas absents, elle sent le besoin de se prouver durant toute son enfance afin d'être digne de leur intérêt. Elle apprend donc depuis un jeune âge plusieurs choses que les enfants ne connaissent pas, est au top de sa classe à Maeve Queen et développe une passion pour pour la concoction de potions, remèdes (simples, mais tout de même) et dans un futur pas si lointain... de poisons, peut-être.
Sa famille faisant partie des grandes famille de Grande-Bretagne mais aussi d'Allemagne, elle est élevée dans de somptueuses robes, beaucoup d'assistance et un doute envers les croyances politiques de ses parents, croyances qu'elle ne comprend pas tout à fait, mais qu'elle remet en question même si elle le garde pour elle même.
Bref, Winter, c'est l'enfant modèle qui ne l'est pasréellement, même si elle aime mettre le masque de l'héritière à l'égo surdimmensioné de la grande famille des Vanderbilts...
- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Participer au cours de potions, bien évidemment
- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
Alors...
J'ai découvert Pfr il y a de ça un peu plus de trois ans en cherchant un site pour faire un "vrai" test de maisons et depuis, je ne pas le quitter
Ce n'est donc pas mon premier compte mais on l'espère mon dernier !
Oula le pavé... bref
Ce sujet est plutôt silencieux depuis un moment, laissez-moi y remédier
- Beaucoup d'ingrédients de potions/remèdes, moldus comme sorciers.
- Un lot de littérature moldue qu'elle a caché à ses parents.
- Quelques bouteilles de parfum qu'elle n'a pas payé.
- Énormément de vêtements.
- Une fausse permission de sortie car enfant medèle n'est pas élève modèle.
(Bref, vous avez pu le comprendre, elle ne trimballe pas qu'une seule valise...)
- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ? Winter nait à Dublin, avant de déménager à Godric's Hollow pour le travail de ses parents. Même si ses parents ne sont pas absents, elle sent le besoin de se prouver durant toute son enfance afin d'être digne de leur intérêt. Elle apprend donc depuis un jeune âge plusieurs choses que les enfants ne connaissent pas, est au top de sa classe à Maeve Queen et développe une passion pour pour la concoction de potions, remèdes (simples, mais tout de même) et dans un futur pas si lointain... de poisons, peut-être.
Sa famille faisant partie des grandes famille de Grande-Bretagne mais aussi d'Allemagne, elle est élevée dans de somptueuses robes, beaucoup d'assistance et un doute envers les croyances politiques de ses parents, croyances qu'elle ne comprend pas tout à fait, mais qu'elle remet en question même si elle le garde pour elle même.
Bref, Winter, c'est l'enfant modèle qui ne l'est pasréellement, même si elle aime mettre le masque de l'héritière à l'égo surdimmensioné de la grande famille des Vanderbilts...
- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Participer au cours de potions, bien évidemment
- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
Alors...
J'ai découvert Pfr il y a de ça un peu plus de trois ans en cherchant un site pour faire un "vrai" test de maisons et depuis, je ne pas le quitter
Oula le pavé... bref
𝔴inter 𝔦sis 𝔳anderbilt | 3f074b
🂭 𝔓oison has a sweet taste 🂭
🂭 𝔓oison has a sweet taste 🂭
Bienvenue au château Winter !
Bienvenue Winter !!!
Bonne redécouverte du chateau !!!
Rebienvenue jolie Winter !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...
Re-bienvenue au château, Winter !