Whisky Pur Flood
C'était triste, mais c'était humain, en même temps Normal people. J'ai bien aimé le fait qu'on explore en profondeur chaque personnalité, ses forces, ses failles, et des personnalités très différentes aussi, avec des façons de penser, de ressentir et d'entrer en contact variées (Marianne n'est pas l'une des deux autres amies étudiantes qu'elle a, ni Connell non plus) et des arcs d'évolution réels avec les années (entre le lycée et les études sup en particulier). C'était pas binaire en somme - il y a certains moments où on a de l'empathie pour Marianne, d'autres pour Connell, d'autres où on les comprend les deux, ou aucun : bref, bien construit. Et aussi cette série était forte pour décrire les petits moments de l'ordinaire, comment ils suffisent avec la bonne perspective à créer de l'extraordinaire (le vélo en Italie).
Whisky Pur Flood
Normal people, au-delà de ses qualités en tant que roman, est un excellent moyen de différencier oeuvre littéraire et oeuvre "filmique". Les deux me fascinent. Mais ne nous laissons pas distraire, j'ai un texte sur le feu.
Whisky Pur Flood
Sorry, j'arrive avec du retard. Ravie de faire partie de la liste de tes RPs. On verra bien ce qu'il nous réserveMattew Thomas a écrit : 19 mai 2026, 22:31 Oula super question qui n'est cependant pas facile à répondre, tant j'ai aimé écrire en solo ou avec mes formidables partenairesJe crois que je vais dire celui-ci aka le retour des aventures sentimentales de Mattew, qui m'a beaucoup amusé à écrire. Mais je me dois d'en citer trois autres actuellement en cours et que j'adoooore déjà quel que soit leur avancement : Échos d'azur, Une dernière danse et des rêves dans la tête et des étoiles plein les yeux
(@Kimerbly Harlez, @Émeline Joyner et @Aelle Brystile c'est grâce à vous !! )
Et bonjour au reste du CB, je vous souhaite un bon début de soirée !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Il ne tient qu'à toi d'écrire la suite...
(je rigole prends ton temps tu sais que je suis un peu occupé cette semaine en plus mdrr) Ravi de te voir passer une tête en tout cas !
D'ailleurs comment vous comptez affronter l'arrivée des chaleurs dans les prochains jours ? Parce que bon là ça fait 1 mois qu'on patiente gentiment et là boum enfin ça vient. Dîtes vous je crois première semaine de février j'avais aussi chaud que la semaine dernière
D'ailleurs comment vous comptez affronter l'arrivée des chaleurs dans les prochains jours ? Parce que bon là ça fait 1 mois qu'on patiente gentiment et là boum enfin ça vient. Dîtes vous je crois première semaine de février j'avais aussi chaud que la semaine dernière
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
C'étaient les Saints de Glace, c'est pour ça
Mais j'avoue que j'ai hâte du beau temps. Enfin l'occasion de pouvoir retremper mes orteils dans la piscine, le retour des salades de fruits et des barbecues... J'ai hâte
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Moi aussi, enfin surtout de retirer les gros pulls et de passer aux jupes, robes, et shorts.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Whisky Pur Flood
le beau temps est arrivé aujourd'hui chez moi et je crois qu'il va faire beau et chaud les prochains jours je suis trop contente
Bon les révisions vont un peu m'empêcher d'en profiter pleinement mais bientôt la tranquillité
Bon les révisions vont un peu m'empêcher d'en profiter pleinement mais bientôt la tranquillité
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Coucou les vampires,
Je suis déçu que vous ne soyez pas déjà en train de parler
Je suis déçu que vous ne soyez pas déjà en train de parler
Whisky Pur Flood
Et puis bon, il n’y a pas que les vampires qu’on peut invoquer
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA