Whisky Pur Flood
On n'est pas des méchants vampires Summer !!!
Gloria pour y rentrer, je dirais que c'est avant tout être constant dans la noirceur... (en moins poétique l'insomnie
)
Gloria pour y rentrer, je dirais que c'est avant tout être constant dans la noirceur... (en moins poétique l'insomnie
Whisky Pur Flood
Faut rester ici un petit moment pour ça Gloria
Mais je crois que c'est Émi notre cheffe, c'est elle qui décide
On n'est pas contre se mettre quelque chose (ou quelqu'un
Roh crotte, devancé par Thomas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je ne peux pas être une vampire du week-end ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Ça va aussi.
Pour nous rejoindre, il suffit d'aller se coucher tard et d'avoir l'approbation de notre cheffe @Émeline Joyner
Et tu peux décorer ton propre cercueil!
Mais on est des gentils vampires!
Pour nous rejoindre, il suffit d'aller se coucher tard et d'avoir l'approbation de notre cheffe @Émeline Joyner
Mais on est des gentils vampires!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai hâte de savoir si elle m'accepte à temps partiel.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Elam, attention mes crocs sont aiguisés !
Whisky Pur Flood
Votre chef a encore mangé un truc mauvais et elle est en pls dans son lit. Un peu fragile le vampire.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Elle a le droit d'être rassasié.
Whisky Pur Flood
Sérieux ? Encore des huitres ?
Je rigole mais si c'est vrai bon rétablissment !! 2026 commence mal...
Whisky Pur Flood
Je crois qu'un temps partiel fonctionne Gloria 
Est-ce une menace dirigée contre moi Thomas ?
Attention hein, on va se battre si oui
Aie aie aie, la pauvre Emi
Est-ce une menace dirigée contre moi Thomas ?
Attention hein, on va se battre si oui
Aie aie aie, la pauvre Emi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255