24 avr. 2026, 16:15
 Club de jeux  Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Bon bon, j'admets ma défaite, je vais mourir 😔 Je maintiens que vous allez le regretter mais ça, c'est pas grave 😔

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

24 avr. 2026, 16:23
Agatha Sanders a écrit : 24 avr. 2026, 15:48 Sur qui d'autre on a des doutes sinon ?
Il restait juste Aitana, Eliott et Lysandre.
(Et toi, mais à nouveau de mon côté je réaffirme que j'ai mes raisons d'être convaincu que ce n'est pas toi.) En-dehors de ce quatuor tout le monde a été innocenté par un donneur d'infos (renard, berger ou voyante).

Aitana a tout de même de sacrés airs de Cupidon (hormis Lysandre personne d'autre ne vient la contredire là-dessus).

Donc tendanciellement sauf si Lysandre une fois éliminé se révèle être Cupidon (et là on élimine Aitana), le prochain et seul sur la liste pour la suite, si jamais on ne gagne pas à ce tour, c'est Eliott. Ca voudrait dire qu'il n'était pas Ancien mais Maudit. Et qu'il est passé du côté des Loups.

Sur le principe, la strat de la prochaine nuit s'il y en a une, ça pourrait être :
- voyante regarde Eliott
- berger regarde Agatha.
Mais vraiment, à moins d'un coup de maître du point de vue loup, je répète que je ne vois pas la piste Agatha comme plausible.

Lysandre, on a besoin d'arguments et de concret et vérifiable en fait, c'est ça qui fait la différence T-). "Vous allez le regretter" ne nous aide pas :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

24 avr. 2026, 16:31
xD Je sais c'est juste que j'ai épuisé mes arguments (quoique je vous dirais, ça m'étonnerait que vous changiez d'avis), et que surtout, c'est même pas un mensonge, quelque soit la révélation de mon rôle, du coup ça me fait rire x) Sous-entendu si je suis pas loup et bien vous aurez tué un innocent (et c'est triste) et si je suis loup ce sera potentiellement la fin du jeu (et ça c'est encore plus triste) :o

Couleur RP #4e1616

24 avr. 2026, 16:36
Ah non mais c'est clair que ta description de "n'a pas été très utile et a mal visé" correspond totalement au loup-garou restant c'est aussi mon avis :lol: (d'autant avec "visé" comme mot pour "choisi" qui a mis je crois aussi la puce à l'oreille d'Alice tout à l'heure quand elle l'a relevé et tiquait comme moi), c'est bien pour ça que j'ai précisé "je ne vois pas à quel rôle du village ça pourrait coller" :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

24 avr. 2026, 16:38
Mdrrr c'est vrai que maintenant que tu le dis oops x) Peut-être que je suis un très mauvais menteur ou peut-être que je suis un très mauvais innocent qui sait xD Finalement le mystère reste entier :ninja:

Couleur RP #4e1616

24 avr. 2026, 16:41
Tu sais que justement le fait que tu sois rusé dans ta façon de formuler les choses a paradoxalement joué contre toi ? Comme je le relevais, si la strat de jour était contre ton camp, la strat de nuit avait des aspects calculés ce qui faisait plus pencher la balance vers toi que vers Eliott, qui dans ses réponses avait un style trop direct et spontané pour l'associer à la strat de nuit choisie par les loups (ou en tout cas l'associer en solitaire, je ne le voyais pas sur ce style de jeu là en solitaire - à moins qu'il bluffe fort après tout les rôles n'ont toujours pas été révélés).

24 avr. 2026, 16:44
Oh wow mais ça plaisante pas la stratégie par ici :shock:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

24 avr. 2026, 16:48
Je te jure Rosalind, il est trop fort Luke en stratégie, c'est terrifiant x)

J'essayais pas d'être rusé, je crois que c'est ça le pire (faut croire que je le suis juste naturellement :meninblack:) x) Faudra que tu m'expliques en quoi ma "stratégie de jour" était contre moi par contre :o Je te jure je suis intrigué, t'as des réflexions qui me dépassent tellement je trouve ça génial ! J'espère que t'as une passion pour le loup-garou et que tu joues tous les deux jours pour être si fort, sinon je serais jaloux 😔

Et puis j'ai aucune idée de la strat de nuit, mais si tu trouves qu'elle était calculée (je le prends comme intelligente) et que tu l'as associée à moi j'apprécie, ça fait plaisir :meninblack:

Couleur RP #4e1616

24 avr. 2026, 16:55
Lol, c'est sûr :)
Je suis pas prête d'affhonter Luke aux échecs prochainement...

Mais sinon effectivement, je vois pas trop d'autre alternative pour démasquer le ou les dernier(s) marqué(s).
A moins que le dernier ne soit un pur génie...
Et qu'on s'est bien fait avoir !
Je vote donc pour éliminer Lysandre

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

24 avr. 2026, 17:14
Affronter Luke aux échecs ce serait signer notre arrêt de mort :o (quoique peut-être qu'il réfléchirait trop longtemps avant chaque coup et que ça en deviendrait long au final :o)

Je note que du coup je ne suis pas un pur génie... Merci Calianor ça fait plaisir de parler avec toi (je rigole)

Oh et, histoire de dire que j'ai voté pour quelqu'un :
Je vote pour éliminer Aitana

Couleur RP #4e1616