Flood Discussions de comptoir

Awstin Winster a écrit : 9 févr. 2023, 18:25 Pour ce genre de bug (je crois) il faut voir avec Zachary Winslow, un des créateurs du site. :)
Certainement mais le problème c’est que j’arrive pas à accéder à la partie support technique de l’encyclopédie :ninja:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Ça y est ma petite enveloppe aussi se trémousse en me narguant xD
Dans cet escape game personne a trouvé comment lire ses hiboux même avec le bug ? Vous avez trouvé comment en envoyer alors je vous fais confiance ^^
Je ne suis pas sûr du tout pour Zachary Winslow hein. XD

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Soyez patient tout va bien se passer =)

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
De toute façon je pense qu’il le verra, si ce n’est pas déjà le cas !
Jr cherche comment y accéder mais autant j’ai trouvé pour envoyer des hiboux autant là… Je sèche !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Bah après… EN SOIT :lol: ça empêche pas de profiter du site bon un peu mais tranquille mais je me dis que, faut pas oublier, pfr c’est un site gratuit donc c’est normal que y ait des problèmes à un moment ou un autre : faut juste attendre et voir ce qui va se passer : ça se trouve M. le proprio est déjà en train de faire des modifications et/ou les faisait déjà avant les bugs et il va s’en rendre compte et les corriger… tranquille 8)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Cassilys Walker a écrit : 9 févr. 2023, 18:27 Ça y est ma petite enveloppe aussi se trémousse en me narguant xD
Dans cet escape game personne a trouvé comment lire ses hiboux même avec le bug ? Vous avez trouvé comment en envoyer alors je vous fais confiance ^^
Pas trouvé désolé...

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 18:29 Soyez patient tout va bien se passer =)
Oui, des bugs de se genre sont déjà arrivé dans le passé et se sont réglés plutôt vite dans mes souvenirs. :)

Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
On va pouvoir profiter des minis jeux ^^
Je vais essayer de me mettre à jour niveau rp du coup. :cute: