Whisky Pur Flood
J'ai super mal dormi hier perso (trop chaud) TwT aujourd'hui piscine chez un pote mouhahahah rendez-moi l'hiverrrrrr
Whisky Pur Flood
A négocier avec mes parents ! Mais ça pourrait être marrant tiens d'imaginer tous nos persos autour dune belle piscine !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
merciii Paige ca fait trop plaisir
oui je suis en retard et alors
pareil chez moi il fait chauddd
oui je suis en retard et alors
pareil chez moi il fait chauddd
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mdrr, je pense que Logan préfère plus la merGabriel Yates a écrit : 24 mai 2026, 13:49A négocier avec mes parents ! Mais ça pourrait être marrant tiens d'imaginer tous nos persos autour dune belle piscine !
Whisky Pur Flood
Moi j'ai troooop chaud mais hier en faisant les courses j'ai acheté un ventilateur n'y tenant plus.... C'est bien mais hyper bruyant donc je peux pas dormir avec... Et comme mon appartement est sous les toits il y fait hyper chaud...
Mes voisins ont une piscine qu'il n'utilisent JAMAIS ce qui est très énervant....
Mes voisins ont une piscine qu'il n'utilisent JAMAIS ce qui est très énervant....
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Logan je pense que nos deux personnages sont d'accord sur ce point, la mer c'est le must have!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Oui Gabriel oui ! Logan adore la mer parce qu'il peut surfer et la mer c'est mieux tout simplement ! Et c'est pas du tout complètement parce qu'il vit au bord de la mer qu'il pense comme ça :lol
Whisky Pur Flood
J'ai la chance d'avoir un ventilo plutôt silencieux (même si pour le moment il profite de la fraicheur de la cave et ne fait pas encore son boulotTara Daly a écrit : 24 mai 2026, 14:03 Moi j'ai troooop chaud mais hier en faisant les courses j'ai acheté un ventilateur n'y tenant plus.... C'est bien mais hyper bruyant donc je peux pas dormir avec... Et comme mon appartement est sous les toits il y fait hyper chaud...
Et pour la piscine il y a la municipal en face de chez moi mais trop de gens - que je connais - y vont donc j'y vais pas très peu
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
J'étais hier à la piscine mais elle est loin de chez moi, donc c'est plutôt fatiguant à faire à vélo... ou sinon je peux prendre le tram mais c'est compliqué, il y a plein de correspondances.
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Je préférait les températures de début de semaine
Vous avez de la chance avec vos piscines ! Profitez bien ! De mon côté je vais voir un spectacle de patin, je suis même obligée de prendre un manteau, ça fais bizarre
Vous avez de la chance avec vos piscines ! Profitez bien ! De mon côté je vais voir un spectacle de patin, je suis même obligée de prendre un manteau, ça fais bizarre
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01