Whisky Pur Flood
*Apparaît dans un mouvement de cape légendaire*
J'ai pas de personnes précises avec qui RP, c'est plutôt des idées ! Mais c'est vrai que j'ai peu de RP avec des garçons !!
J'ai pas de personnes précises avec qui RP, c'est plutôt des idées ! Mais c'est vrai que j'ai peu de RP avec des garçons !!
Whisky Pur Flood
Tout pareil Thomas !
Pour l’instant, les relations d’Asael sont purement féminines !
J’aimerais bien lui trouver un copain, mais je sais pas qui
Sinon, j’aimerais beaucoup RP avec des « monuments » du RP, qui font des beaux RPs, émouvants et intenses !
Tout le monde écrit très bien, bien sûr et je suis ému avec beaucoup de RPs, mais il y en a plus que d’autres !
J’aimerais bien lui trouver un copain, mais je sais pas qui
Sinon, j’aimerais beaucoup RP avec des « monuments » du RP, qui font des beaux RPs, émouvants et intenses !
Tout le monde écrit très bien, bien sûr et je suis ému avec beaucoup de RPs, mais il y en a plus que d’autres !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Genre moi
?
Bonsoir le Chaudron !
Blague à part, ça me plairait bien de RP avec des élèves plus âgés que Elam, parce que jusqu'ici, à part Emi, j'ai des RPs que avec des élèves de son âge ou plus jeune...
Et sinon, si je réussissais à avoir un RP avec Nora, Sarah ou Elina, ce serait juste trop génial !
Bonsoir le Chaudron !
Blague à part, ça me plairait bien de RP avec des élèves plus âgés que Elam, parce que jusqu'ici, à part Emi, j'ai des RPs que avec des élèves de son âge ou plus jeune...
Et sinon, si je réussissais à avoir un RP avec Nora, Sarah ou Elina, ce serait juste trop génial !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Naaaan
Je veux rester ton unique aînée dans tes RPs
Par contre, je suis totalement d'accord sur tes citations d'adultes. Ça vend du rêve
Je veux rester ton unique aînée dans tes RPs
Par contre, je suis totalement d'accord sur tes citations d'adultes. Ça vend du rêve
Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 21:15 Genre moi![]()
?
Bonsoir le Chaudron !
Et sinon, si je réussissais à avoir un RP avec Nora, Sarah ou Elina, ce serait juste trop génial !![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Dispo pour faire partager la bonne humeur et l'enthousiasme naturel d'Herbert en RP, au besoin!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Si t'as besoin d'élèves plus âgés Elam, je crois que je commence à me fossiliser également...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Y’a-t-il une personne avec qui vous avez toujours voulu RP ? Avez vous finalement RP avec cette personne, ou votre timidité prend le dessus ?
Je pense qu'un grand privilège est de se retrouver dans d'autres vies avec des plumes déjà croisées, et d'avoir cette sensation de se redécouvrir tout en se reconnaissant.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
C'est vrai que c'est une bonne idée. Comme toi, j'ai surtout RP avec des élèves de notre cohorte sauf à de rares exceptions.Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 21:15 Genre moi![]()
?
Bonsoir le Chaudron !
Et sinon, si je réussissais à avoir un RP avec Nora, Sarah ou Elina, ce serait juste trop génial !![]()
Il faut les faire bouger un peu à leur âge, les vieux! Sinon ils deviendront se vrais fossiles
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mattew, j’adorerais RP avec toi aussi (je suis pas Elam mais..
) ! En fait, oui, avec les « aînés » c’est hyper bien !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Tu peux faire un "appel aux vieux"Asael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 21:25 Mattew, j’adorerais RP avec toi aussi (je suis pas Elam mais..) ! En fait, oui, avec les « aînés » c’est hyper bien !
![]()
Peut-être que tu auras des réponses
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051