Flood Whisky Pur Flood

Je n'ai pas encore fondu, donc on peut dire que ça va 8)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Emmenez moi s'il vous plaît ! Je regarderai le lac !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'ai toujours dit que Poufsouffle était la meilleure des maisons, mais pour un peu de fraicheur, je dirais pas non à aller faire un tour dans les Cachots, en effet :wise: :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Si seulement ça me suffisait, la fraîcheur des cachots... après deux heures de sport avec pantalon forcé j’ai qu’une envie c’est rentrer chez moi et plonger dans la piscine :cryhappy:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Vous pouviez pas mettre de short ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Hanae Philipps a écrit : 26 mai 2026, 17:19 Viens dans les cachots Morgan, il fait bien frais :wise:
Je voudrais bien miss, mais je fais un régime aux cookies :no: :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Mmh, je suis pas sûr qu'on ait la place de prendre tout le monde chez nous, mais vous pouvez rester dans les couloirs des souterrains sans soucis, tant que vous bloquez pas le passage jusqu'aux cuisines ! :decayed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui, venez voir l'élégance d’émeraude et d’argent, la lumière qui filtre doucement à travers les algues vertes, les strangulots, toutes les petites créatures de l'eau et... vous aurez peut-être la chance de voir LE Calmar qui sait :wise:

Les cookies peuvent s'emmener dans les cachots Morgan, en revanche la belle vue sous-marine (ou sous-lacustre ?), elle... :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 26 mai 2026, 17:22 Vous pouviez pas mettre de short ?
Et non et non lycée strict et uniforme = pas de short ! (Oui j’ai envie de changer de lycée, oui oui :disguise: )

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA