2 juin 2020, 15:56
Autour d’un verre
Sans vouloir te vexer... je ne suis pas sure de faire parti de ses filles!Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:34Alors déjà je vis en plein air, j'ai le visage de Narcisse, vous savez le mec qui est trop beau et qui s'adore dans la mythologie grecque, et enfin je suis le seul graçon et y'a que des filles. Imaginez le décor mesdames et messieurs.Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:30 @Anwar Elriani bon tu nous le raconte ton rêve qu'on rigole un peu?!
Maintenant je imaginez que les filles ont des banderoles au-dessus de la tête qui disent : "Anwar t'es le meilleur", "Anwar le bg", "Anwar la badassatitude","Anwar épouse moi".
Tout cela avec du woodstock en fond, voilà la vie de mes rêves
2 juin 2020, 15:57
Autour d’un verre
AH !Aurélicia Colombo a écrit : 2 juin 2020, 15:55 Je vous laisse meme pas une heure et j'ai au moins 10 pages rarattraper![]()
Je suis pas toute seule quand même...
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
2 juin 2020, 15:57
Autour d’un verre
Moi non plus et j'ai mes raisonsLylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:56Sans vouloir te vexer... je ne suis pas sure de faire parti de ses filles!Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:34Alors déjà je vis en plein air, j'ai le visage de Narcisse, vous savez le mec qui est trop beau et qui s'adore dans la mythologie grecque, et enfin je suis le seul graçon et y'a que des filles. Imaginez le décor mesdames et messieurs.Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:30 @Anwar Elriani bon tu nous le raconte ton rêve qu'on rigole un peu?!
Maintenant je imaginez que les filles ont des banderoles au-dessus de la tête qui disent : "Anwar t'es le meilleur", "Anwar le bg", "Anwar la badassatitude","Anwar épouse moi".
Tout cela avec du woodstock en fond, voilà la vie de mes rêves![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
2 juin 2020, 15:58
Autour d’un verre
T'as bien gardé une marge d'hésitations dans ta réponse.. "je ne suis pas sûre de.. "Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:56Sans vouloir te vexer... je ne suis pas sure de faire parti de ses filles!Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:34Alors déjà je vis en plein air, j'ai le visage de Narcisse, vous savez le mec qui est trop beau et qui s'adore dans la mythologie grecque, et enfin je suis le seul graçon et y'a que des filles. Imaginez le décor mesdames et messieurs.Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:30 @Anwar Elriani bon tu nous le raconte ton rêve qu'on rigole un peu?!
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
2 juin 2020, 15:59
Autour d’un verre
De quoi parlez vous alors !?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
2 juin 2020, 16:00
Autour d’un verre
Et c’est parti pour 10pages de « moi non plus »
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 16:01
Autour d’un verre
Je ne peux pas m'envoler? Hmm et bien Mike tu as raté ta métamorphose, le professeur te mettra un P dans le meilleur des cas 
Oh vous savez, une des dernières fois que je suis passée ici, j'étais à la page 1586 sur 1629
Oh vous savez, une des dernières fois que je suis passée ici, j'étais à la page 1586 sur 1629
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Autour d’un verre
Ben allons y alors ,Charles !!
MOI NON PLUS !!!
MOI NON PLUS !!!
◊ 3ème année RP ◊
Autour d’un verre
Reducio
Héloïse Huerre a écrit : 2 juin 2020, 15:57Moi non plus et j'ai mes raisonsLylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:56Sans vouloir te vexer... je ne suis pas sure de faire parti de ses filles!Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:34Alors déjà je vis en plein air, j'ai le visage de Narcisse, vous savez le mec qui est trop beau et qui s'adore dans la mythologie grecque, et enfin je suis le seul graçon et y'a que des filles. Imaginez le décor mesdames et messieurs.Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:30 @Anwar Elriani bon tu nous le raconte ton rêve qu'on rigole un peu?!
...
Je te comprends Héloïse, il a voulu t'avoir!
Reducio
Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:58T'as bien gardé une marge d'hésitations dans ta réponse.. "je ne suis pas sûre de.. "Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:56Sans vouloir te vexer... je ne suis pas sure de faire parti de ses filles!Anwar Elriani a écrit : 2 juin 2020, 15:34Alors déjà je vis en plein air, j'ai le visage de Narcisse, vous savez le mec qui est trop beau et qui s'adore dans la mythologie grecque, et enfin je suis le seul graçon et y'a que des filles. Imaginez le décor mesdames et messieurs.Lylas Mistérya a écrit : 2 juin 2020, 15:30 @Anwar Elriani bon tu nous le raconte ton rêve qu'on rigole un peu?!
![]()
Ah, tu l'as remarqué... On vas dire que sur ma pancarte il y a écrit: t'es bg mais beaucoup trop prétentieux!
Edit: Héloïse fait pas ça on va encore se faire réprimander!
Dernière modification par Lylas Mistérya le 2 juin 2020, 16:02, modifié 1 fois.
2 juin 2020, 16:02
Autour d’un verre
Pas de "moi non plus" !!!!!